Habitués clara sam Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien cette semaine j'etait en congé pour me relaxer un peu et profiter des moments avec ma famille qui vont me manquer trop mais hier matin c'etait la surprise j'ai trouvé la lettre de l'embassade de rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents le 27/05/2007 vraiment je m'attendait pour 4 semaines ou bien 3 ou min mais la ça pris seulement 2 semaines je suis trés heureuse mais ils ont mentionné que le délai de traitement total des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7mois je trouve ça c'est trop !!!!!!!!!!! est ce qu'on peut avoir une durée moins long que ça vraiment j'ai hate d'être à coté de mon mari :cray: clara-sam Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 WAWWwwww c'est super !!!! Bonne continuation vous nous encouragé avec vos bonnes nouvelles Pour le temps tout ce que je pense c'est que ca ne devrais pas prendre de temps puisque votre dossier a l'air d'être assez rapide ! Alors continue Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 WAWWwwww c'est super !!!! Bonne continuation vous nous encouragé avec vos bonnes nouvelles Pour le temps tout ce que je pense c'est que ca ne devrais pas prendre de temps puisque votre dossier a l'air d'être assez rapide ! Alors continue suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Contente qe ca étai tres vite pr vous , bonne chance pr le reste leillita Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 bravo et bonne continuation ! Citer
gihad Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bravo et bonne continuation ! superrrrrrr bonne chance gihadxxx Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bravo et bonne continuation! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 bravo toutes mes félicitations clara sam Allez Bonne continuations pour le reste .bientot le tour de sandra banana et gihad Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bravo c'est super.Pour ta question: je te dirais entre 4 a 5 mois, 6 tout au plus si la délivrance du CSQ ne tarde pas trop si ton mari demeure au Québec bien sur !! Patience et courage ....c'est le mot d'ordre Citer
Habitués clara sam Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 merci mes amis(es) vous êtes adorables j'espere une tres bonne continuation pour vous tous et toutes vraiment ça nous aide à garder l'espoir merci cocottes pour ta reponse j'espere avoir cette durée merci 1000000000000000000000000000 fois clara sam Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 genialllllllllllllllllllllllll keep going ...a+ suzy Citer
Messages recommandés