alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne . Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 W salam ....est ce que l'evaluation du tt 1er dossier est gratuite ? Si oui, alors tu ne perds rien de le faire bonne chance Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .Bonjour alilou ça va!!Alors pour la demande du CSQ tu peux la faire autant de fois et sans diplome, c'est une question de points, si tu passe le seuil de passage tu peux engager sinon je ne sais pas, tu peux aussi passer une évaluation en ligne pour voir tes chances d'etre sélectionné par le Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.htmlet pour l'assurance si tu n'es pas assurer si pas la peine de citer tes 4 années d'expérience ça sert à rien et bon courage pour la suite Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse. Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 W salam ....est ce que l'evaluation du tt 1er dossier est gratuite ? Si oui, alors tu ne perds rien de le faire bonne chancenon c pas gratuit ça coute 400$canadian Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires générales Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12 Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialité Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoir Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoirOui ils vont t'accépté à condition que t'as la preuve que t'as de l'experience alors il te faut un relevé des cotisations CNAS et une attestation d'affiliation à la CNAS et la carte d'assurance biensur Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoirOui ils vont t'accépté à condition que t'as la preuve que t'as de l'experience alors il te faut un relevé des cotisations CNAS et une attestation d'affiliation à la CNAS et la carte d'assurance biensurmais pourquoi faut il tout c documents Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoirOui ils vont t'accépté à condition que t'as la preuve que t'as de l'experience alors il te faut un relevé des cotisations CNAS et une attestation d'affiliation à la CNAS et la carte d'assurance biensurmais pourquoi faut il tout c documentsT'as la carte d'assurance ou pas!! Citer
alilou34 Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoirOui ils vont t'accépté à condition que t'as la preuve que t'as de l'experience alors il te faut un relevé des cotisations CNAS et une attestation d'affiliation à la CNAS et la carte d'assurance biensurmais pourquoi faut il tout c documentsT'as la carte d'assurance ou pas!!non j'ai pas la carte d'assurance Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 salam alikoum et salut tout le monde, je veux juste savoir si je peux faire une demande CSQ sans diplome . tout simplement j'ai une experience de 4 ans en boucherie mai sans diplome mais j'ai un bac letteraire et ma langue francaise est bonne et anglaise moyenne .le probleme dans l'evaluation c qu'il faut choisir un diplome sinon il ne te donne pas la reponse.Pour ton cas tu peux mettre diplome d'études secondaires généralesmais comme ça ils n'auront pas note mon metier la boucherie et sa note c 12Fais une deuxieme spécialitéj'ai fait ça ils ont accepte mais ils ne savent pas que j'ai une experience sans diplome donc es ce que ils vont accepter mon experience sans diplome je ne sais pas et je veux savoirOui ils vont t'accépté à condition que t'as la preuve que t'as de l'experience alors il te faut un relevé des cotisations CNAS et une attestation d'affiliation à la CNAS et la carte d'assurance biensurmais pourquoi faut il tout c documentsT'as la carte d'assurance ou pas!!non j'ai pas la carte d'assuranceDommage tu ne peux pas profiter de ton expérience pour gagner quelques points! Citer
Messages recommandés