Habitués sandrabanana Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonsoir a tous !!!!Comment aller vous ?? Moi très bien , je viens de terminer ma première journée de boulo :elendil: Je suis serveuse dans un restaurant !! Ca super bien été, comme première expérience comme serveuse, mais ouaaaaaahhhh les personnes que j ai eu j vous dit pas !!! des airs betes incroyables !!! et Y'a eu du monde la !!! Un bapteme assez drole ma vous dire Mais très cool :haouais: J'ai bien hate de commencer l'école !! hihi Bref, c'est pas pour ca que j'ai lancer ce poste !!!C'est pour vous annoncer l'arrivée du livre s'installer , travailler au Québec dans mes mains !!!!!! J'ai eu un petit telephone avant de partir travailler de la librairie ou je l ai fait venir ...avec etonnement d ailleurs puisque je l'ai commender lundi ! La je viens d'arriver et je l'ai feuilleté pas mal ...chui pas decu du tout !!! on nous apprend et conseille beaucoup ...Merci a ceux qui m'ont donner l'idée de l'acheter , Ca va surement m'éviter d'avoir a vous embêter avec mes questions lacente !!!lolllJe vais me mettre a la grosse lecture !!!! Ne vous désinquitétiter pas ( citation des têtesàclaques haha ) je vais pas vous abandonner !!! Meme surement pouvoir aider les gens au lieu de les encourager seulement :mmm: Alors Bonne soiree a vous tous !!!! Je vous reviens avec mes résumés hihi !!! a bientot Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Je t'invite à l'envoyer a ton mari lorsque tu auras fini de le lire, car cela lui permettra de se préparer pour son arrivée Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Oui j y ai pensée bien sure c'est plus utile a lui mais je n'ai aucune confiance a la poste Quebec MAroc !!!! La prochaine fois c est pour lui envoyer le CSQ et c'est bien pcq j ai pas le choix... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Oui j y ai pensée bien sure c'est plus utile a lui mais je n'ai aucune confiance a la poste Quebec MAroc !!!! La prochaine fois c est pour lui envoyer le CSQ et c'est bien pcq j ai pas le choix...En courrier recommandé y'aura pas de problème ... même si ça coute les de la tête et......... Bonne lecture !! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 c'est vivant ton message, bonne continuationfed Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Merci !! Toujours contente de voir vos réponses Eh pour le courrier ...je ferais donc courrier recommnendéCa c'est bien la fameuse signature a l'arrivé c'est ca ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Merci !! Toujours contente de voir vos réponses Eh pour le courrier ...je ferais donc courrier recommnendéCa c'est bien la fameuse signature a l'arrivé c'est ca ?C'est ça !!! Citer
Messages recommandés