Habitués fred76best Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis titulaire de la carte de résident depuis Mars 2007 mais je suis resté en France car je me suis marié en Avril.J'aimerais donc savoir si je peux parrainer ma femme avant de m'installer au Quebec ? ou me femme doit-elle suivre la procedure normale ?Merci à tous!!!Fred Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis titulaire de la carte de résident depuis Mars 2007 mais je suis resté en France car je me suis marié en Avril.J'aimerais donc savoir si je peux parrainer ma femme avant de m'installer au Quebec ? ou me femme doit-elle suivre la procedure normale ?Merci à tous!!!FredTa femme peut faire les deux :RP en temps que travailleur qualifié.OU ALORSTu la parraines. Citer
Habitués fred76best Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tous,Je suis titulaire de la carte de résident depuis Mars 2007 mais je suis resté en France car je me suis marié en Avril.J'aimerais donc savoir si je peux parrainer ma femme avant de m'installer au Quebec ? ou me femme doit-elle suivre la procedure normale ?Merci à tous!!!FredTa femme peut faire les deux :RP en temps que travailleur qualifié.OU ALORSTu la parraines.Merci!! Mais puis-je la parrainer sachant que j'habite toujours en France ? Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour à tous,Je suis titulaire de la carte de résident depuis Mars 2007 mais je suis resté en France car je me suis marié en Avril.J'aimerais donc savoir si je peux parrainer ma femme avant de m'installer au Quebec ? ou me femme doit-elle suivre la procedure normale ?Merci à tous!!!FredTa femme peut faire les deux :RP en temps que travailleur qualifié.OU ALORSTu la parraines.Merci!! Mais puis-je la parrainer sachant que j'habite toujours en France ?Tout à fait ! Il faut envoyer votre dossier à Mississauga, et faire une demande de parrainnage depuis l'extérieur du Canada. Tu trouveras toutes les infos sur le site du CIC. Citer
Messages recommandés