Habitués aziz dubai Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Pour tout les amateur de ce sport, quelques match seront a Montreal, Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Pour tout les amateur de ce sport, quelques match seront a Montreal, Voici la source:http://www.canadasoccer.com/eng/U20WC_2007...top=banner_legs Citer
Habitués zukuss Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je pense que c'est plus pour la partie Lounge, ça, non ? :haouais: Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je pense que c'est plus pour la partie Lounge, ça, non ? :haouais:A VOUS DE CHANGER, SI VOUS LE VOYEZ NECESSAIRE Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Merci pour la correcetion Citer
kassi.karim Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Voilà, j'aimerais reprendre le "football" ou "soccer" en arrivant à montréal, je voulais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'etre licencié dans un club en ville montrealMerci bcp Citer
Messages recommandés