Habitués babougne Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 salutmon mari m'a posé une question hier soir..tout est dans le titre..si on obtient la nationalite canadienne, est ce qu'apres nous sommes obligé de faire un service militaire la bas?moi je lui ai dit que non, qu'il me semblait qu'il n'y avait pas de service militaire obligatoire (plus maintenant) comme en france..alors il m'a mis le doute, c'est vrai que nous sommes deja militaire en france , c'ets pas pour que lui reparte faire le bleu la bas..alors ben a vous les experts..et merci de votre réponse. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Rassurez-vous!Il n'y a pas de service militaire obligatoire, rien, niet, nada! Citer
Habitués babougne Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 ah ben super c'est bien ce que je pensais , bon ben mon homme va etre contentmerci Citer
Habitués vanedor Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Et je crois même qu'il y en jamais eu, sauf par la conscription durant les deux guerres mondiales. Citer
Habitués gregg Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Et je crois même qu'il y en jamais eu, sauf par la conscription durant les deux guerres mondiales.Tout à fait. Citer
Habitués kolos Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 c est au année 50 que l armé canadien etais obligatoire ,mais depuis ce temps la NON ,LA , a cause que ca changer completement et que tout le monde hate de s engagé dans l armé ,c est payant et c est pas pariel comme l armé francais , Citer
Habitués vanedor Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 c est au année 50 que l armé canadien etais obligatoire ,mais depuis ce temps la NON ,LA , a cause que ca changer completement et que tout le monde hate de s engagé dans l armé ,c est payant et c est pas pariel comme l armé francais ,As-tu une source? Citer
Habitués kolos Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 un source ?? tu veux dire quoi ??? Citer
Habitués kolos Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 je fais partie , meme des francais aussi ont bien aimé . Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Uh? Qu'est ce que tu dis? Je me demandais simplement si tu avais une référence pour ton affirmation sur le service millitaire canadien en dehors des deux guerres mondiales car vraiment, j'en ai jamais entendu parler (et pour ce qui est d'histoire millitaire, je suis plutôt pas pire) et je serais bien curieux d'avoir une confirmation quelque part sur l'existence de celui-ci. Citer
Habitués kolos Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ta jamais entendu parler ???,tu es pas sur de toi ,et tu pose la question ????et tu es interessé a s avoire ???est tu du quebec toi ?? Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ta jamais entendu parler ???,Non, tu es pas sur de toi ,et tu pose la question ????En fait je suis pas mal certain qu'il n'y a jamais eu de service millitaire au Canada hors les deux grandes guerres, mais si tu m'amène une preuve du contraire, je serai prêt à te croire. et tu es interessé a s avoire ???Ben, j'aurais pas posé la question, sinon. est tu du quebec toi ??En effet, en effet... Je(né en 81) n'ai pas fait de service millitaire, mon père(né en 54) n'a pas fait de service millitaire, même mon grand père(Né en 1912) n'a pas fait de service millitaire car il était trop jeune pour la première et trop vieux et en famille pour la deuxième. Et tout ce petit monde là vivaient au Québec. Donc, je te demande encore, à tu une preuve de ce que tu avance où comme j'ai de plus en plus tendance à le croire, ce ne sont que des propos lancés dans les airs? Citer
Messages recommandés