Aller au contenu

festival juste pour rire....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués
INCROYABLE....et carement N'IMPORTE QUOI

comme je l'ai dit + haut j'ai pris cette année un forfait 2 spectacles

LA CLIQUE ET BRACHETTI

forfait à 70$ qui était proposé sur le site du JUSTE POUR RIRE...............et savez-vous quoi????

bah le GALA BRACHETTI c'est LA CLIQUE améliorée....je le crois pas....c'est du GROS N'IMPORTE QUOI...............est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à QUOI CA RIME?

bref la CLIQUE c'est génial, le GALA pas pire..........mais alors voir 2 fois la même chose en payant 2 fois le prix..........JE DIS NON

marie-lo

Si je comprends bien, ils vendent des billets pour le spectable de La Clique et pour le Gala Brachetti. Et il s'avere que les deux spectacles sont les memes, c'est bien ca ?

La folie, c'est du n'importe quoi. Je dirais meme du foutage du gueule !

Nous on va voir le gala ce soir ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui c'est bien ça c'est du FOUTAGE DE GUEULE...........le problème est que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour réclamer un remboursement,

comme tu n'as pas vu LA CLIQUE........tu vas surement adoré le spectacle.....bienque BRACHETTI est peu présent,

bon spectacle

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA LES DESCRIPTIONS DES 2 SPECTACLES:

La Clique

Amateurs d'inédit, de sensations XXL avec option XXX, d'expériences über-sensorielles et autres trips extatiques, ce spectacle est pour vous. Suite au succès de l'an passé, La Clique et ses numéros de variété post-vaudevillesques et néo-underground revient à Juste pour rire, mais cette fois au Studio Juste pour rire.

Brachetti DragoneL'AUTRE GALA JUSTE POUR RIRE !

Direction artistique Franco Dragone mettant en vedette Arturo Brachetti

DRAGONE et Juste pour rire unissent humour, magie et génie créatif afin d'offrir au grand public un grand gala visuel animé par l'inimitable transformiste Arturo Brachetti, sous la direction artistique de Franco Dragone (« O », Rêve, A New Day - Céline Dion) entouré de son équipe : Pierre-Philippe Guay (mise en scène) et Michel Crête (scénographie). Ce gala présentera les plus brillants numéros visuels de la planète et les plus fabuleux numéros de cabaret.

à aucun moment il est précisé que les numéros du gala BRACHETTI sont ceux de LA CLIQUE..........scandaaaaaaaaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est bien ça c'est du FOUTAGE DE GUEULE...........le problème est que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour réclamer un remboursement,

comme tu n'as pas vu LA CLIQUE........tu vas surement adoré le spectacle.....bienque BRACHETTI est peu présent,

bon spectacle

marie-lo

A mon avis, va directement au guichet Juste pour rire sur St Laurent. Tu verras directement avec eux, ils vont pouvoir te repondre ! Bon courage

J'ai vu des extrait, ca a l'air bien sympathique... meme si Brachetti n'est pas trop present ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour YANNICK,

alors ce gala, c'était bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est bien ça c'est du FOUTAGE DE GUEULE...........le problème est que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour réclamer un remboursement,

comme tu n'as pas vu LA CLIQUE........tu vas surement adoré le spectacle.....bienque BRACHETTI est peu présent,

bon spectacle

marie-lo

Je sais pas pour le remboursement mais en tout cas, je pense que la production va avoir les mauvais retour de presse... J'entends plein de critiques autour de ce spectacle notamment sur l'artiste qui se met à poil alors que c'est un spectacle familial. J'ai vu aussi la chroniqueuse de salut bonjour émettre les mêmes critiques que toi.... Ils vont surement réajuster tout ça mais en attendant, je comprends la déception de ceux qui se sont fait avoir sur ce coup ! :(

Linda

Modifié par stephanelinda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut LINDA,

pour la fille à poil.........JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC..............lors du spectacle de LA CLIQUE au cabaret juste pour rire c'était indiqué 18+

alors que pour le GALA.......rien de marqué..........n'importe quoi !

bon je vais espérer que les choses bougeront , j'ai envoyé un mail au service à la clientèle du site.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour YANNICK,

alors ce gala, c'était bien?

SUPERBE !! Les deux heures sont passées à une vitesse folle. On étais comme deux grand enfants, les yeux remplis de magie... La mise en scene etait vraiment bien faite, on n'avait pas le temps de s'ennuier. Vraiment vraiment bien !! :-)

Juste une tite remarque, je ne trouvais peut etre pas adapté la femme qui se met toute nue pour son show. Avec les enfants qui sont present, je trouvais ca pas adapté. Mais ca a fait le bonheur des plus grands !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous, on revient de Gad Elmaleh. Vraiment excellent. Il sait bien jouer avec le public qu'il a en face de lui. Cependant, le titre n'a rien a voir avec le spectacle ! :-)

C'est marrant on s'est dit la même chose; je pense que ce n'est pas exactement son prochain spectacle.... Trop de references à son dernier spectacle; mais c'était agréable en titi de le voir ;)

Oui, je pense aussi que ca ne devait pas etre son nouveau spectacle en entier. Il faudra voir le dvd quand il va sortir. C'etait plus un ptit clin d'oeil étant donné qu'il revenait jouer à Montreal ! :-)

Mais en tout cas, c'est vraiment chouette ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûre que ça va jaser dans les médias.....pour la filla à poil! :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis sûre que ça va jaser dans les médias.....pour la filla à poil! :P:

Ouais, je pense, tout le monde n'a pas du aimer. Par contre, je l'avais deja vu quelque part, mais je ne m'en souvient plus ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les curieux..........la fille à poil c'est URSULA FERNANDEZ...........mais attention VOUS NE POUVEZ VISIONER LE CLIP QU'UNE FOIS :acute: Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les curieux..........la fille à poil c'est URSULA FERNANDEZ...........mais attention VOUS NE POUVEZ VISIONER LE CLIP QU'UNE FOIS :acute:

Pour ceux qui veulent le voir plusieur fois !! Bande de coquins !! :-)

http://www.ameriquebec.net/2006/09/01-vide...our-rire-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les curieux..........la fille à poil c'est URSULA FERNANDEZ...........mais attention VOUS NE POUVEZ VISIONER LE CLIP QU'UNE FOIS :acute:

ah oui, je me souviens d'elle..J'ai déjà vu mais pas jusqu'au bout, c'était surement lors d'une promo pour le spectacle !!! Enfin, j'ai trouvé ça super le fun :lol::lol: Très chouette numéro !!!! Mais pour des enfants vraiment moyen :rolleyes: Quoique certains ont bien du rire !!!!!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

navrée pour toi marie-lo....

je bosse dans le cirque et je peux te dire que c'est le gros fiasco du festival ce gala! les noms etaient prometteurs mais a l'arrivée.... se sont vautrés..tous les medias ont écris de mauvais papier et ont meme parlé de "l'autre clique" et non l"autre gala!!!!

pour ton info Gilbert rozon s'est permis de dire au Journal de montreal que PERSONNE n'avait demandé de remboursement que le public etait emballé.... alors écris directement au festival et si pas de reponse ecris au journal de montreal pour leur dire que contrairement a ce qu'a dis rozon tu demandes le remboursement....

et pour la clique perso pour les connaitre je les adore..dommage qu'ils n'aient pas plus renouvelés leur numero cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci LACANN

j`ai écrit au festival sans réponse...of course

je vais suivre ton conseil et aller directement au JOURNAL DE MONTREAL et sinon demander un remboursement , aumoins donner mon opinion de spectateur/consommateur/payeur.

pis pour LA CLIQUE.........je le repéte c`est GENIAL.............BRACHETTI/DRAGONE............plutôt moyen

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

c`est parfois payant de donner son opinion

je rappelle les faits pour ceux qui n`ont pas le courage de lire les 2 pages,

j`ai vu quaiment le même spectacle en 2 soirées bien distinctes ( LA CLIQUE et LE GALA BRACHETTI)

voici le mail que j`ai reçu de la part de JUSTE POUR RIRE:

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant l'Autre Gala et La Clique

En guise de remerciement,nous aimerions vous faire parvenir un certificat cadeau.

Pourriez vous s.v.p. nous faire parvenir vos coordonnées pour pouvoir vous envoyez le tout?

Merci

Billetterie JPR

on verra ce que c`est, en attendant ils ont entendu mon mécontentemant.........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente pour toi marie-lo!

en tout cas ça va leur couter un bras car de source sure ilsont reçu beaucoup de plaintes...

dommage car il y avait un gros potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement