Aller au contenu

festival juste pour rire....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués
je vous recommande ce passeport

25$ + txes pour 5 spectacles..........c'est le prix d'1 spectacle

ce soir à 19H je vais voir LES MERCREDIS JUSTE POUR RIRE.............qui vient?

mon premir spectacle ce soir, 3 humoristes québécois (monologues) d`une demi-heure chacun dont un que j`ai adoré

DOMINIQUE LEONARD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vous pouvez encore acheter un passeport et aller voir 5 spectacles d`ici le 20 juillet

voici mon programme:

mercredi 19H .........c `est fait

jeudi 12 juillet 23H30 ZONE INTERDITE:

Après plus de 5 ans d'absence, Zone Interdite revient pour le 25e anniversaire du Festival. Zone sans tabou, interdite aux oreilles sensibles, c'est le show ultime avec des punchs qui fessent... Dans une mise en scène de Martin Petit, Dominic Paquet, Michel Sigouin, Billy Tellier et Marie-Christine Lachance, sont les nouveaux zoneurs de choc qui brasseront la cage des amateurs de rire-rock. Avec eux, les tabous y passent de HA! à Zone

vendredi 13 juillet 19H BABASS:

Présentement la grande révélation de l'année en France, Babass prend une pause de son horaire bien chargé afin de conquérir la Belle Province. Pour un soir seulement, venez découvrir un humour totalement différent. Sans jamais sombrer dans la vulgarité, l'humoriste lyonnais nous fait voyager dans l'intellect parfois quelque peu amorphe de son personnage fétiche, explorant avec nous les thèmes de l'innocence et de la mélancolie... Et ça n'a jamais été aussi drôle!

samedi 14 juillet OFF:

dimanche 15 juillet 19h MARC BOILARD

producteur, gérant, professeur, directeur artistique, Marc touche à tout avec des résultats allant du médiocre au fabuleux. Son approche des arts s'apparente beaucoup plus à la lutte professionnelle qu'à la littérature. Comme le disait son modèle Gene Simmons du groupe KISS : « So you're an artist? Come paint my house this summer » En 2006 : Marc commence comme analyste à l'émission loft story chaque dimanche. Il est à la radio chaque matin à Energie 98.9 Québec

lundi 16 juillet 19h ECOLE DE L`HUMOUR:

Ils sont tout jeunes, tout frais, tout beaux et tout prêts à vous faire rire avec le tout nouveau spectacle de l'École nationale de l'humour.

Avec Édith Aubin, Jeff Bathurst, François Bellefeuille, Linda Bouchard, Michel Brouillette, Mélanie Couture, Alexandre Champagne, Mathieu Cyr, Stéphanie Deschamps, Simon Gaudreau, Mathilde Laurier, Ted Pluviose, Marie-Christine Lachance et Luis Tremblay.

et tout ça pour seulement 33$ txes et frais de billeterie inclus :good:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

billets dernière minute:

seulement 10$ txes incluses

ce soir ZONE INTERDITE 23H30.....après la rencontre IMMIGRER.COM au bistro etc.....et on y va en auto s`il vous plait...oui oui avec chauffeur en +..........

à ce soir

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bon spectacle encore une fois, la relève québécoise........le seul blem: commençé à minuit et terminé à 1H30...bon ça fait un peu tard j`en conviens, mais ¸a fait du bien de voir des humoristes d`ici.....je recommamde,

ce soir c`est un français BABASS..........jamais entendu parlé de lui....on verra bien,

pour ceux qui veulent des places dernière minute à 10$ seulement me contacter

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avis à la population..........le BABASS en question.. .y peut retourner d`où il vient...c`est à dire en FRANCE..............plus nul que ça tu meurs..........les gens impolis ( comme moi) sont sortis de la salle au bout d`une demi-heure tellement c`était INSOUTENABLE....la honte les français, la honte :blushing: et les québécois polis ( la plupart) sont restés jusqu`à la fin (1H de calvaire)...j`ai voulu en savoir + et je suis allée demander leurs avis....y ont rien compris....y ont pas aimé,

le mec........était là pour 1 soir seulement à MONTREAL........donc les critiques peuvent s`en donner à coeur joie...on le reverra pas de sitôt anyway, voilà mon défoulage du jour...........n`importe quoi , même à 5 $ le spectacle ça m`a ennervé,

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on revient juste du spectacle de Jamel comedy club...pur bonheur!

en prime on a eu le droit a gad qui venait demander a jamel d'acceler un peu car il jouait son show juste apres!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier soir j`ai vu MARC BOILARD , un québécois un peu connu, perso j`ai pas accroché du tout, trop sérieux, trop nickel etc...son sujet fétiche...les gars, les filles....plutôt déjà réchauffé....mais bon, à choisir je préfère de loin à BABASS de mes 2 :wacko:

ce soir c`est L`ECOLE NATIONALE DE L`HUMOUR............je pense que ça va être bien sympa........la nouvelle vague d`humoristes québécois, au studio juste pour rire, sur st laurent.

à bientôt pour d`autres commentaires biensûr

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on revient juste du spectacle de Jamel comedy club...pur bonheur!

en prime on a eu le droit a gad qui venait demander a jamel d'acceler un peu car il jouait son show juste apres!!!!!!!!

hé hé hé.... Moi j'ai vu gad juste après (super à labour entre nous..... ) et c'est Jamel qui est venu faire un petit bonjour : lui il nous demandait de faire moins de bruit :P:

Et je viens de choper 2 places de dernière minute pour Jamel ce soir...... excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on revient juste du spectacle de Jamel comedy club...pur bonheur!

en prime on a eu le droit a gad qui venait demander a jamel d'acceler un peu car il jouait son show juste apres!!!!!!!!

hé hé hé.... Moi j'ai vu gad juste après (super à labour entre nous..... ) et c'est Jamel qui est venu faire un petit bonjour : lui il nous demandait de faire moins de bruit :P:

Et je viens de choper 2 places de dernière minute pour Jamel ce soir...... excellent....

à combien les places???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 $ sur le site du festival....

en effet je viens de voir sur le site

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/derni...e-publique.html

bien le prix

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT

il me reste 2 x 1 place sur mes forfaits TOUT SHOW...........STUDIO THEATRE JUSTE POUR RIRE sur ST LAURENT

au prix EXCEPTIONNEL DE 0$...oui oui GRATOS valeur 25$ ( les pourboires sont les bienvennus)

voici le programme des spectacles restants:

ECOLE DE L`HUMOUR........je recommande

les 17/18/19 juillet 19H

Iils sont tout jeunes, tout frais, tout beaux et tout prêts à vous faire rire avec le tout nouveau spectacle de l'École nationale de l'humour.

Avec Édith Aubin, Jeff Bathurst, François Bellefeuille, Linda Bouchard, Michel Brouillette, Mélanie Couture, Alexandre Champagne, Mathieu Cyr, Stéphanie Deschamps, Simon Gaudreau, Mathilde Laurier, Ted Pluviose, Marie-Christine Lachance et Luis Tremblay.

Martin Felip -

LE 20 juillet

Aberrations Martin Felip, récipiendaire du prix « Révélation » au Festival Juste pour rire 2006, repousse les limites de l'humour dans ce spectacle hallucinant. Un regard brillant sur la société, un humour débridé qui ébranla assurément!

Le Show Raisonnable Animé par Rachid Badouri

LE 22 juillet 19H

Avec Sugar Sammy, Alain Nadro, Mettaya, Eric Certosini,Nabila Ben Youssef, Christopher Hall et Korine Côté

Entouré d'un Indien, d'un Haïtien, d'un Chinois et d'un Italien, Rachid Badouri vous invite à voir un show qui est tout... sauf raisonnable. Pour un moment, ce sont les Québécois qui passent au tordeur...

Ben et Jarrod Problème d'identité

21 et 22 juillet 19HSuivons le nouveau tandem de l'humour québécois dans leur quête d'identité... Et essayons de ne pas les perdre en cours de route! Grands gagnants du concours de la relève de l'humour Juste pour rire 2005 (prix du jury et du public), ils nous reviennent avec un spectacle complet, surprises et sketches loufoques inclus. Ben Laforce et Jarrod Gosselin nous présentent un humour drôlement différent, audacieux, original et souvent teinté d'absurde. Tout show, tout neuf.

Zone Interdite

les 17/18/19 juillet 23H30

Après plus de 5 ans d'absence, Zone Interdite revient pour le 25e anniversaire du Festival. Zone sans tabou, interdite aux oreilles sensibles, c'est le show ultime avec des punchs qui fessent... Dans une mise en scène de Martin Petit, Dominic Paquet, Michel Sigouin, Billy Tellier et Marie-Christine Lachance, sont les nouveaux zoneurs de choc qui brasseront la cage des amateurs de rire-rock. Avec eux, les tabous y passent de HA! à Zone.

je les cède demain avant 10H

NE RATEZ PAS CA

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j' ai déposé les 2 cartes au BISTRO ETC......vous pourrez les réccupérer quand bon vous semble, elles sont au nom de MARIE-LO biensûr,

il suffit juste de me donner vos noms

ALORS JE REPETE....JE DONNE 2 PLACES pour les spectacles TOUT SHOW DU FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne parle de la fabuleuse Lise Dion :o

Je suis allée la voir hier soir au Theatre St Denis, un vrai bonheur cette femme-la! :D

Je l ai decouverte grace a mon amoureuse qui m a offert les places pis m avait fait voir le dvd d un spectacle avant ca !

Une seule chose a dire : j adooooooooooooooooooooooooore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on revient de Gad Elmaleh. Vraiment excellent. Il sait bien jouer avec le public qu'il a en face de lui. Cependant, le titre n'a rien a voir avec le spectacle ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE DONNE 2 PLACES pour les spectacles TOUT SHOW DU FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même gratos....y a personne qui est interressé.........tant pis ....c' est perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous, on revient de Gad Elmaleh. Vraiment excellent. Il sait bien jouer avec le public qu'il a en face de lui. Cependant, le titre n'a rien a voir avec le spectacle ! :-)

C'est marrant on s'est dit la même chose; je pense que ce n'est pas exactement son prochain spectacle.... Trop de references à son dernier spectacle; mais c'était agréable en titi de le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INCROYABLE....et carement N'IMPORTE QUOI

comme je l'ai dit + haut j'ai pris cette année un forfait 2 spectacles

LA CLIQUE ET BRACHETTI

forfait à 70$ qui était proposé sur le site du JUSTE POUR RIRE...............et savez-vous quoi????

bah le GALA BRACHETTI c'est LA CLIQUE améliorée....je le crois pas....c'est du GROS N'IMPORTE QUOI...............est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à QUOI CA RIME?

bref la CLIQUE c'est génial, le GALA pas pire..........mais alors voir 2 fois la même chose en payant 2 fois le prix..........JE DIS NON

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparement je ne suis pas la seule à m' être "faite avoir"

j'ai entendu la remarque (critique) aux infos nationales aujourd'hui.............

est-ce que quelqu'un peut me dire à qui on s'adresse dans ces cas là??

je suis plutôt furax et j'aimerai le faire savoir aux personnes concernées

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement