Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
tout dabords ,je tien a te feliciter chom :rolleyes: ,pour le compte bancaire,jai fais aujourdhui un relevé bancaire sur mon compte avant de retiré largent demain (en euro), donc c'est valable?? et puis normalement si tout va bien inchallah mon case number est 2007af28xxx,je dois passé interview en juillet,malgré que jai pas encore recu reponse par email par kcc sur la date :dodotime: ,je me demande est ce que cest valable ce relevé bancaire jusqua ce juillet??

et puis une autre question combien de temps tu as recu ton 2 eme lettre avant lentretien??

merci bcps

Il n' ya vraiment pas de quoi hamid75, on est la pour s'entreaider, tu me trouve, je te trouve, c'est la vie, revenons a notre sujet.

ton case number est 28xxx, ton entretien est pour le mois de juillet, mmmmm, c'est trop top pour faire le relevé bancaire mon ami, il est valable uniquement un (1) mois, d'ici la ton relevé bancaire ne serait pas valable, tu doit le refaire -_- !

J'ai recu mon 2eme courrier avant la date de l'entretien d'un moi et demi (plus ou moin quelques jours), ne te panique pas, il te reste encore un peu du temps, patience, patience, mais tu peut déjà commencé a faire certains documents : les extraits de naissances, acte de marriage (si tu es célibataire je pense qu'il ya un papier a faire, je crois que c'est la fiche individuelle, renseigne toi), tu vérifie ta carte militaire, tes diplômes et ton diplôme du bac, quoi encore! et si tu habite dans une grande ville (Alger, constantine, Tizi ouzou...etc.) tu peut même passé a la traduction de ces documents, les casiers judiciaires sont valable 3 mois, alors si ton entretien est pour le mois de juillet tu peux aussi les faires.

J'aimerais aussi ajouté une petite remarque concernant le 2eme courrier, tu peut le recevoir un mois et demi (ou un peu plus) avant la date de l'entretien, ou a une semaine de la date de l'entretien (si ce n'es pas moins), je veus dire que ce n'es pas évident de le recevoir top, pour cela tu contacte le kcc pour savoir la date de ton entretien et s'il ton envoyé le 2eme courrier.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami chom, moi jai envoyé deja des messages au kcc et aucune reponse ca fais mnt depuis 17 jours!! je recois chauqe fois le message automatique aue mes renseignenet ou message et arrivé au kcc :maxpayne:

pour la carte militaire, moi la carte jaune!! dois je la traduire????

donc le relevet bancaire et valable juste un mois???

• Habitués
Posté(e)

une autre question chom, pour la visite medical, elle sera avant lentretien de combiens de jours???

• Habitués
Posté(e)
une autre question chom, pour la visite medical, elle sera avant lentretien de combiens de jours???

- Oui hamid75, le relevé bancaire est valable uniquement un (1) mois, ne prend pas de risque, tu doit le refaire lorsqu'il te reste 2 ou 3 semaines pour l'entretien.

- A mon avis tu doit aussi traduire ta carte militaire, même jaune, evite les problèmes, tu ne perd rien.

- Personnelement, j'ai fait un seul email au kcc pour savoir la date de mon entretien, dans moins d'une semaine j'ai recu la réponse (après l'autoreply), peut être ils sont débordé ces derniers jours, sais pas, moi mon conseil c'est de leur refaire un email, mais a toi de voir si tu n'as pas fait d'erreur dans ton email.

- Pour la visite médicale, tu es libre de la faire quant es ce que tu veux avant l'entretien bien sur, mon conseil c'est : Après avoir confirmation de la date de ton entretien (même par email), tu attaque la visite médicale, ne reste pas jusqu'aux derniers jours! de quelle région es tu? si tu doit la faire a Alger, je te conseil Dr kourdali, primo tu vas faire tout dans son cabinet (visite médicale et la radio), secondo moin chere (4200da).

Bon courage hamid75

• Habitués
Posté(e)

merci chom, jai remarque que aussi il ya dautres qui nont pas recu aussi la reponse par email par kcc; peut être ils sont debordé?? :maxpayne: chaque jours jenvoie de dizaine demails et chaque fois autoreply!!! moi je suis de jijel!! et j suis biologiste comme toi je pense!

si tout va bien bien inchallah jaimerai faire visite a alger biensure

• Habitués
Posté(e)

mon ami, cho enfin jai recu lemail de la part du kcc sur ma date de tentretien cest pour le 30 juillet,inchallah