Habitués rahimi Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour tout le monde,j'aimerais bien avoir une idée sur le délai entre la visite médicale et la délivrance du visa au Maroc ainsi que la période de validité du visa obtenu.Merci Citer
ladolcevita Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 quand est ce que tu as passé ta VM car en juin ilya mois nov06-dec06 -janv fev mars 2007 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 le visa sera valide jusqu'a la date de ta visite médicale ! Pour les délais c'est difficile a dire... de 3 a 6 mois tout dépend si l'enquête sécuritaire est en encore en cours ! Citer
Habitués YMAN Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 le visa sera valide jusqu'a la date de ta visite médicale ! Pour les délais c'est difficile a dire... de 3 a 6 mois tout dépend si l'enquête sécuritaire est en encore en cours !Moi je pensais plutot que le visa obtenu etait valable un an. parceque avant la visite médicale on a pas encore le visa!je ne sais pas si c'est moi qui me trompe!yman Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Est ce que tu te fais parrainé, ou tu parles d'une immigration economique ? Citer
Messages recommandés