Habitués Algerois Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Salut tous le monde,Lorseque j'ai remplis le formulaire, j'ai cocher sur la case "NO" (Question 7: travailer au moin 2 ans un job qui necessite au moin deux ans d'experience ou de formation). J'ai suivis ma logique mais le doute c'est installer lorseque j'ai lus un message dans un autres forum alors je voudrai bien prendre un avis sur cette question. Ma situation est que je travail a L'universite ou j'etudie, c'est un travail a temp partiel (Part time job Max 2-3 jours par semaine) et je suis etudiant a temp complet (Full time student). Ca fais plus de deux ans que je fais se boulot, ca couvre toutes les activites a l'universite comme travailler dans les ceremonies de remise de diplomes, assistant a l'administration.. etc. Cependant c'est pas un travail fixe et rien ne guarantie que chaque semaine tu travailleras car c'est un casual job. Ajouter a cela je n'ai fais ni formation (seulement une semaine), ni une experience de deux ans avant de commencer se boulot mais je l'ai biensure mentionner dans la Question 22 (Form DS-230). Donc ma Question Est ce que c'est une ereure d'avoire cocher NO ?.... C'est fous comme les question les plus simple sont souvant celle qui nous font douter... ...c'est sure que avec l'exprience de la lotterie US on auras des chose a raconter a nos future enfants.... . Au plaisir, Citer
Habitués Helix Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 au contraire, l'erreur aurait été de cocher "yes", cette question ne concerne pas les jobs à temps partiel.tu as bien fait! Citer
Habitués Algerois Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Merci Helix d'avoir repondus a ma question et de m'avoir aider a chasser le doute.Thanks Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 mes amis dans cette question, jai fais une erreur et posé yes, alors que jai cru que le metier que jai fais les derniers 5 ans! et pas fais attention au job demandé, est ce que ca pose un pb?? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 hamidenvoie leur un message pour corriger ça . au K C C bien sur . c'est quoi ton case number ?? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 hamidenvoie leur un message tout de suite en expliquant votre faute , ils sont compréhensible les gens au K C C. voilà le model KCC E-mail: KCCDV@state.gov -------------------------------------------------------- Lobjet Mettez : 2007AF0000**** Après dans le contenu du e-mail écrivez : Case Number:2007AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : AlgeriaDear Sir or Madam ( là tu explique leur votre situation en anglais bien sure )Regards--------------------------------------------------------dites-moi hamid t'as déjà recue la 2éme lettre ? si oui tu dois aussi envoyer ce message pour le consulat des U S A à alger si tu veux leur e-mail dites-le moi ok ?? Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 non, cher ami,jai pas recu le 2eme lettre,justement jai pose un sujet, dans le forum ,car jai envoye un email au kcc pour savoir date de lentretien, et jai pas encore recu reponse,ca fais mnt 9 jours Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 hamidenvoie leur un autre message pour corriger ça mais avec mon model .car parfois le K C C prends des jours pour répondre les e-mail puisqu'on est 4 continent .c'est pas évident de prendre en charge tous ces gens ce sont 5 million de notifié mon ami . Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Qlq'un pourrait m'expliquer la question 7 svp j'ai peur de faire la meme erreur Citer
Messages recommandés