Habitués jerome Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 au sujet de la question 14 sur le service militaire, je ne l'ai pas fait car exempté .Faut il que je n'écrive rien ou exempté ?Si j'écris rien on risque de me le retourner pour cause: mal remplis ?Si j'écris exempté on risque de me le retourné en me demandent pourquoi ?Ou faut il que j'écrive exempté car armé de métier maintenant ?Ou alors ça c'est pour les militaire pro et non appelé ?Ou autre ?merci Citer
Habitués babiloo Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 au sujet de la question 14 sur le service militaire, je ne l'ai pas fait car exempté .Faut il que je n'écrive rien ou exempté ?Si j'écris rien on risque de me le retourner pour cause: mal remplis ?Si j'écris exempté on risque de me le retourné en me demandent pourquoi ?Ou faut il que j'écrive exempté car armé de métier maintenant ?Ou alors ça c'est pour les militaire pro et non appelé ?Ou autre ?merciBonjour,As tu un papier comme quoi tu as été exempté? Si ce n'est pas le cas et puisque le service militaire n'existe plus, je mettrais Sans Objet à l'endroit concerné, c'est ce que nous avons fait pour mon homme.Bon courage,A+Babiloo Citer
Habitués jerome Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 au sujet de la question 14 sur le service militaire, je ne l'ai pas fait car exempté .Faut il que je n'écrive rien ou exempté ?Si j'écris rien on risque de me le retourner pour cause: mal remplis ?Si j'écris exempté on risque de me le retourné en me demandent pourquoi ?Ou faut il que j'écrive exempté car armé de métier maintenant ?Ou alors ça c'est pour les militaire pro et non appelé ?Ou autre ?merciBonjour,As tu un papier comme quoi tu as été exempté? Si ce n'est pas le cas et puisque le service militaire n'existe plus, je mettrais Sans Objet à l'endroit concerné, c'est ce que nous avons fait pour mon homme.Bon courage,A+BabilooSalut babiloo,j'ai effectivement un papier mais je crains que si je le met avec on me renvoie le dossier incomplet me demandent la cause.J'hésite entre deux choses:- je n'écris rien- ou j'écris exempté car deja dans la vie active avec emploie Citer
Habitués candice Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Salut Djé,C'est ta belle soeur, je pense que tu devrais mettre exempté, tout simplement et accompagner ton dossier d'une lettre d'explication pour dire pourquoi tu as été exempté (ex : tu étais dans la tranche d'âge ou c'était plus obligatoire, car armée professionnelle).Voilà c'est toutPS : Je pense que tu m'as pas reconnue quand t'as répondu à ma question sur les voyages avant de faire le dossier.Gros bisous à toi et à Am Citer
Habitués jerome Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Salut Djé,C'est ta belle soeur, je pense que tu devrais mettre exempté, tout simplement et accompagner ton dossier d'une lettre d'explication pour dire pourquoi tu as été exempté (ex : tu étais dans la tranche d'âge ou c'était plus obligatoire, car armée professionnelle).Voilà c'est toutPS : Je pense que tu m'as pas reconnue quand t'as répondu à ma question sur les voyages avant de faire le dossier.Gros bisous à toi et à AmJ'avais un doute , c'est ce que je vais faire merci.bises, vivement demain Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 bonjour,il faut ecrire exempté, et expliquer pourquoi ! (joindre une feuille ou tu donnes les raisons"moi ils mon retournés le dossier car j'ai ecris a l'epoque "sans object" Citer
chaka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour,J'ai eu le même problème. Pour résoudre cela j'avais mis "sans objet" ! c'est passé comme une lettre à la poste.Bon courage! Citer
Habitués jerome Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 ok merci, je vais joindre une feuille écrite avec les raisons en plus de la photocopie du papier exempté. Citer
Messages recommandés