Habitués sandrabanana Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Bonsoir !!!!!!! C'est moi encore avec ses questions infinissables :dodotime: Que voulez vous ..je tests vos compétences Ben non....C'est juste pour etre sure cette fois ci que j ai tout bien compris pour une fois hihihDonc ...si mes lectures et les reponses qui m ont ete donné sont exactes, mon dossier est présentement a Mississauga et j'attend la reponse de ceux-ci .Ensuite ...si c'est ok, il transfère mon dossier a MICC, et une copie a Rabat !Le MICC nous envoira les formulaires a remplir pour mon mari ( CSQ) ( mais j aurais le csq rempli d'avance, on a telecharger les formulaires)Je remballe le tout en direction du MICC. Et eux, me donne le CSQ de mon mari.J'envoie ce CSQ a mon mari pour son entrevue et son départ pour montréal .Entre temps, mon mari passe l'entrevue a rabat, et après , ils lui donnent son visa ! et BINGO je le serre dans mes bras !!!Est -ce que c'est bien ca ou je fait fausse route encore une fois !!! Parce que j'essai de me démeler la :damned: Miciiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Oui Madame l'insécure tu as bien tout compris Bonne chance !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Quelle joie d'apprendre qu'enfin je connais les procédures A mon tour maintenant je pourrais repondre correctement a ceux qui ont des questions ...hihiMErci cocottes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Quelle joie d'apprendre qu'enfin je connais les procédures A mon tour maintenant je pourrais repondre correctement a ceux qui ont des questions ...hihiMErci cocottes lolllllllllll ......... bien sur que tu es capable et cela depuis le début voyons Citer
Habitués lajulie Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Tu me fais rire,,, mais ma belle, malgré tout ça, même si les procédures avancent, je reste angoissée, tant que j'aurai pas mon mari dans mes bras a l'aéroport !!! Tiens moi au courant !!!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Je n ai pas suivi les post antérieurs, je rajoute ceci mais tu le sais peut etre deja. Lorsque ton mari aura telecharger les formulaires de CSQ, signé daté et tout il peut te le faxer c est valide. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués lajulie Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Tu es sur qu'il est valide ?? Moi on m'avait dit qu'il fallait l'original !!!!!Est-ce pas la meme chose alors pour le CSQ, une simple télécopie n'est-elle pas valide ??? (pour en revenir à ma question)... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Eummmm !!! la chui melanger encore une fois !!!!Moi je pense que ....il peut me faxer les formulaires qu'il a rempli ...Mais que lorsque le MICC me donnera le CSQ...c'est moi qui doit le retourner a mon mari par la poste !!!!!Car il a besoin de l'original a son départ !!! Est ce exact ???? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Eummmm !!! la chui melanger encore une fois !!!!Moi je pense que ....il peut me faxer les formulaires qu'il a rempli ...Mais que lorsque le MICC me donnera le CSQ...c'est moi qui doit le retourner a mon mari par la poste !!!!!Car il a besoin de l'original a son départ !!! Est ce exact ????C'est ca tu as bien compris, ton mari peut te faxer les formulaire rempli et quand tu recois le CSQ tu le retourne a ton mari par la poste. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'enrage a voir que c'est compliquer comme ca !!! Voyons donc.... Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'enrage a voir que c'est compliquer comme ca !!! Voyons donc....Decourage toi pas, ca va bien aller. Ca semble compliquer, mais c'est pas vraiment ca qui est difficile. C'est l'attente qui es le plus difficile. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Peux etre ca qui me rend aussi barge !!!!! lolll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) Peux etre ca qui me rend aussi barge !!!!! lollllol sandra... ce que t'a dis freddy b est tout a fait exact pour le csq!! et c'est vrai que c'est l'attente qui est le plus dure !! Modifié 31 mai 2007 par cocottes Citer
Messages recommandés