Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

J'ai toujours ete convaincue que le CIC mettais a jour le cyberclient une fois par semaine le lundi matin.

Mais je ne sais pas d'ou je sort cette info, est ce que c'est ecrit quelque part ou c'est juste le fait pour tout le monde sur ce forum les cyberclient qui change change le lundi?!?

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je savais cet info, mais sans savoir d'où elle me vient, par contre je sais qu'on a reçu les appels pour les entrevues et pour le visa bien avant que ce ne soit affichés sur le site. D'ailleur, sur notre compte, il est toujours indiqué que notre dossier est à l'étude (pourtant notre visa est accepté depuis le 18 mai, même s.'ils nous ont rejoint le 28)

• Habitués
Posté(e)

Je me suis fait dire assez "brusquement" hier que c'etais pas vrai que CIC mettais a jour n'importe quand, je sais que c'est pas qlq chose de vraiment important mais ca m'ennerve quand meme de me faire parler comme ca sourtout si je suis sure d'avoir raison ;)

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, moi ce qui me choque, c'est que dépendemment de la personne à qui on parle à la CIC, on a pas les mêmes infos !!!

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas lajulie, mon conjoint a été cherché son visa ce matin et il a été apposé dans son passeport, enfin.. et je viens de consulter le cyberclient, et c'est toujours indiqué que Monsieur.... est convoqué en entrevue le 25 janvier 2007.

Hi hi hi, terrible comme mise à jour.... doit-on vraimenet s'y fier?

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux savoir combien de fois on change detat pendant la procedure?

on passe de "en cours" vers "decision prise" et c'est tout???