Habitués Nanuk Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Salut je dois réserver mon billet de train pour rentrer chez moi aprés la convocation de la DCS , je suis convoqué le matin à 10 heures, et je crois que l'aprés midi il devrait y avoir une séance d'information, le problème est que je ne sais pas combien dure cette séance d'information .Je ne connais pas non plus quel métro cela se trouve et combien de temps me faut il pour aller de la délégation jusqu'a la gare de lyon ?alors le tress est bien présent car j'ai dis à mon boss (qui ne voulais pas me laisser partir !) que je l'assurer d'etre de retour au boulot le lendemain matin ...Merci , thank you , muchas muchas gracias Citer
Habitués mag Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 de mémoire, la journée au BIQ ne finit pas avant 17h30/18h.par ailleurs, dans les guichets d'information de certaines gares SNCF de province, tu peux trouver le plan des transports en commun parisien et quelques fois on trouve même des carnets de tiquets RATP. Citer
Habitués jerome Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Salut,j'ai passé l'entrevue hier, la réunion a commencé a 15h30 pour finir à 16h45 alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais lorsque le matin j'ai demandé au gars de l'entrée il m'a répondu sans hésitation 16h40-45 donc je pense que c'est souvent le cas.bye bye Citer
Habitués Nanuk Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Salut,j'ai passé l'entrevue hier, la réunion a commencé a 15h30 pour finir à 16h45 alors je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais lorsque le matin j'ai demandé au gars de l'entrée il m'a répondu sans hésitation 16h40-45 donc je pense que c'est souvent le cas.bye byeHola et Merci à tousjuste une petite question "jerome" , peux tu me dire quel genre de question on t'as posés à l'entretien ?MERCI Citer
Messages recommandés