anouja Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour mes amis,Avant tout, je veux féliciter tout ceux qui ont été convoqué pour l'entrevu de sélection.En ce qui me concerne, au lieu d'une lettre de convocation je viens de recevoir une lettre concernant DCS, et je cite ci-dessous son contenu. monsieur, nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement permanent au Québec et vous en remercions.Lorsquune décision de la part d'un(e) conseiller(e) à l'immigration sera rendue, vous en serez informé par écrit.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Chers amis, je veux bien que vous me donniez votre avis la dessus.Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu la même lettre juste avant d'être convoqué à l'entrevu de selection?Merci et bonne chance à tout le mondemes stats:DCS jan 2005 (sans avocat)AR fev 2005 Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour mes amis,Avant tout, je veux féliciter tout ceux qui ont été convoqué pour l'entrevu de sélection.En ce qui me concerne, au lieu d'une lettre de convocation je viens de recevoir une lettre concernant DCS, et je cite ci-dessous son contenu. monsieur, nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement permanent au Québec et vous en remercions.Lorsquune décision de la part d'un(e) conseiller(e) à l'immigration sera rendue, vous en serez informé par écrit.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Chers amis, je veux bien que vous me donniez votre avis la dessus.Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu la même lettre juste avant d'être convoqué à l'entrevu de selection?Merci et bonne chance à tout le mondemes stats:DCS jan 2005 (sans avocat)AR fev 2005si cette lettre etait faite suite a demande de l'etat de votre dossier, donc c'est tres normal, votre dossier est a l'etude,si ils sont les premiers a envoyer donc votre entrevue s'aproche, si nom votre SQC sans entrevue inshalla bon chance Citer
Habitués foxbat Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour mes amis,Avant tout, je veux féliciter tout ceux qui ont été convoqué pour l'entrevu de sélection.En ce qui me concerne, au lieu d'une lettre de convocation je viens de recevoir une lettre concernant DCS, et je cite ci-dessous son contenu. monsieur, nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement permanent au Québec et vous en remercions.Lorsquune décision de la part d'un(e) conseiller(e) à l'immigration sera rendue, vous en serez informé par écrit.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Chers amis, je veux bien que vous me donniez votre avis la dessus.Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu la même lettre juste avant d'être convoqué à l'entrevu de selection?Merci et bonne chance à tout le mondemes stats:DCS jan 2005 (sans avocat)AR fev 2005Salut, moi aussi j'ai reçu cette lettre mais suite à une demande de l'état d'avancement du traitement de mon dossier ... Citer
anouja Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Merci aziz et foxbat d'avoir reagit sur mes preoccuaptions.A titre d'information, la lettre je l'ai recu sans demander des renseignements sur l'etat de mon dossier.Merci encore une fois et bonne chance a tout le monde. Citer
Messages recommandés