Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Donc si j ai bien compris

lorsque j envoie les formulaires de CSQ a MICC , le MICC me renvoie un papier (CSQ) que je dois retourner à mon Mari ?

Quel histoire de fou ces démarches ...Je n'y comprends plus rien ! Quand je pense que j'ai tout compris...bang ya quelque chose qui arrive de plus et compliquer !!! :heu1:

lol bon écoute sandra,

lorsque tu recevra le CSQ tu dois envoyer la copie original a ton mari car celui-ci en aura besoin pour son arrivée a Dorval pour passer aux douanes. Aussi au cas ou l'ambassade n'aura pas reçu une copie du MICC pour l'émission du visa ... comprends-tu maintenant ? ;):D

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiii la je comprend :D mon dieu que jamais je travaillerais dans l immigration ouffff hihihihi

• Habitués
Posté(e)

Merci lajulie, si tout va bien (car il doit terminer quelques contrats) il sera ici entre le 15 et le 20 juin. On pourra fêter notre premier anniversaire de mariage et nos quatre ans d'amour, ensemble!

• Habitués
Posté(e)

Ouiiiiiiiiii c'est super !!! Si mon mari arrive avant ramadan, on fête aussi notre premier anniversaire de mariage !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaite ardament... je suis persuadé que le fait que tu ai vécu avec ton conjoint va faciliter les procédures.. en te souhaitant qu'elle les abrèges aussi.

• Habitués
Posté(e)

J'espere bien ... Tu es tres gentille .. J'espère bien qu'on se croisera avec nos maris

• Habitués
Posté(e)

Pas de problème, notre maison est toujours grande ouverte! et j'en profiterais pout te présenter des gens absolument formidable sur le site que j'ai rencontré (fabuleux pique nique que j'ai eu avec cette gang du magrheb!)

• Habitués
Posté(e)

Cool, alors comment on fait pour communiquer ? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

tu dois attendre d'avoir 30 MP avant que je puisse t'envoyer un message (ou toi) alors vas-y, écrit z en un coup lol et on pourra communiquer directo après

• Habitués
Posté(e)

MDRRRRRRR alors je vais écrire du n'importe quoi !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Profites-en pour répondre aux autres post, parfois tu auras sûrement une réponse qui saura les aider. Des infos sur le québec, c'est en demande :P

• Habitués
Posté(e)

Oui ma belle je blaguais,,, Je vais plus lire maintentant !!! Et repondre aussi !!!!

• Habitués
Posté(e)

Alors fait vite tes 30MP, car mon chum arrive vers le 10 juin et on va fêter ça à la Menara (resto marocain du Vieux-Montréal) ça serait super de s'y rencontrer ;)

• Habitués
Posté(e)

Le 10 juin ??? Wow c'est bien !!! Je suis très contente pour toi !!!!

Ben écoute pour les messages je me rapproche du 30 !!!