Habitués rahimi Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,j'ai consulté l'espace reservé (cyber client), au site du consulat canadien, pour voir l'etat de mon dossier et j'ai trouvé l'information suivante:retiré:Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ça veut dire quoi cet etat?j'ai passé la VM en avril 2007 au MarocCordialement Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour,j'ai consulté l'espace reservé (cyber client), au site du consulat canadien, pour voir l'etat de mon dossier et j'ai trouvé l'information suivante:retiré:Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ça veut dire quoi cet etat?j'ai passé la VM en avril 2007 au MarocCordialementvotre visa est pretea+ Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Je ne crois pas moi que ce soit deja le visa !!!! Il y a encore bien des étapes . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Il y a sûrement une erreur, à moins que vous ou votre conjointe n'ai demandé le retrait de votre demande. Je vous invite à communiquer avec eux dès demain afin de voir ce qui se passe.Bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Désolé, je viens de voir tes stats, oui je crois que vous aller recevoir votre avis pour le visa... j'avais mélangé vos stats et celles de ABOU HIBA bonne continuation!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Moi ne dirai déjà felicitations Citer
ladolcevita Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut pourquoi pas le visa / une ami au forum des erableatlas l'a eu 42 jours après vm de toute façon 10000000000 mabrouk Citer
Habitués canellia Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour,j'ai consulté l'espace reservé (cyber client), au site du consulat canadien, pour voir l'etat de mon dossier et j'ai trouvé l'information suivante:retiré:Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ça veut dire quoi cet etat?j'ai passé la VM en avril 2007 au MarocCordialementFelicitations !!! Citer
Habitués rahimi Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2007 j ai envoyé un email à l'adresse indiquée dans leur site (celui de Rabat au Maroc) mais je n ai recu aucune réponse Citer
Habitués kolos Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 ca veux dire que tu tu va recoive ta brune le tres bientot innchalah Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Pour avoir envoyé des mail à Rabat (car on avait besoin de les prévenir d'un chamngement de téléphone) ils ne répondent qu'à temps perdu aux mails... pas que le tiens ne soit pas important, mais s'ils savent que tu vas avoir des nouvelles osus peu, ils ne prendront pas la peine de te répondre, ça peut être une bonne nouvelle en soi non Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 est ce que l'etat du cyberclient ne change qu'à la fin de la procedure ou ça change quand on passe la visite medicale? Citer
Messages recommandés