Habitués Capnace Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai un visa de dont la validité est de 5ans avec obligation de ne pas rester aux Etats Unis pendant plus de 3 mois d'affilé.Voilà j'y ai fait un séjour de trois semaine, à l'aeroport JFK le service d'immigration a enregistré mon entrée mais en revenant en Europe, je n'ai été enregistré nulle part que je suis sorti, alors ma question est comment le service d'immigration saura que j'ai pas sejourné pendant plus de Trois moisMerci de vos réponse Citer
Habitués nuage Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 comment est ce que tu es donc sorti Citer
Habitués Capnace Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2007 c'est simple j'ai fait mes formalité au niveau du guichet de delta airlines à l'aeroport de washington DC (ronald reagan), à ce guichet la dame m'a dit que je ferai une correspondance à JFK, et c'est tout Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 c'est simple j'ai fait mes formalité au niveau du guichet de delta airlines à l'aeroport de washington DC (ronald reagan), à ce guichet la dame m'a dit que je ferai une correspondance à JFK, et c'est toutBonjour Capnace,Est-ce l'agent de la compagnie Delta a pris le I-94 qui était dans ton passeport? Si c'est fait alors il le passera au service d'immigration.Dans le pays où tu t'es rendu après quitter les EU, est-ce qu'on t'a cacheté le passeport? Tu pourras utiliser ce cachet comme une preuve de sortie du territoire américain.Bonne chance Citer
Habitués Capnace Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Salut,je te remercie pour ta reponse qui m'a bien rassuré, en effet j'ai remis le formulaire à l'agent de delta airlines et sur mon passeport y'a aussi le tampon d'arrivée de la police aux frontières.Alors vivement monn prochain voyage aux states cet été Citer
Messages recommandés