Habitués chantal35 Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 salam tout le monde,alors y'a pas de nvelle ce lundi la ou quoi amicalement chantal&abdel Citer
Habitués leillita Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 salam tout le monde,alors y'a pas de nvelle ce lundi la ou quoi amicalement chantal&abdelSalut, ben pas de nouvelle aujourd hui , je pense on doit oublier la procedure un peu , parcque ils viennent de commencer le traitement , il faut attendre au moins fin de juin , debut de juillet .........pour Roxanne aussi pas de nouvelle , mais elle la plus grande nouvelle , elle quittera aujourd hui pr aller 3 semaines au maroc avec son cher mari....Bon chance a tt le monde Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 salam tout le monde,alors y'a pas de nvelle ce lundi la ou quoi amicalement chantal&abdelSalut, ben pas de nouvelle aujourd hui , je pense on doit oublier la procedure un peu , parcque ils viennent de commencer le traitement , il faut attendre au moins fin de juin , debut de juillet .........pour Roxanne aussi pas de nouvelle , mais elle la plus grande nouvelle , elle quittera aujourd hui pr aller 3 semaines au maroc avec son cher mari....Bon chance a tt le mondetoujours pas de téléphone pour notre entrevue,sa fait 6 semaines demain,et bonne vacance roxanne, la chanceuse 3 semaines au Maroc Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2007 salam;pas oublié leillita lol gardant ce poste pour les nvelles , d'apres ce que hani-jo a ecris sur son poste titulé "visa " ils traitent les dossiers ou encore les entrevues de mars . ais selon les stats de notre chere amie fleur et notre adorable frere simou ça prend pas tt ce temps la!!!bonne chance a nous Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Wa alaykoum Salam ...pas de nouvellle helas ....tte facons Lundi c est ferie pour l ambassade canadienne a Paris ... Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, j'ai ecrit les stats pour le parrainage de mon beau pere, que j'ai tres hate de voir. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Toujours pas de nouvelles non plus !!!Je sais que mon dossier est arrivé le 17 mai a Mississauga donc....j'attends encore bien sure ! Citer
Khlama Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salam tt le monde, et un spécial coucou a leillita, c'est la femme a khlama ravie de rejoindre votre club.d'après ce que j'ai lu, c'est vrai qu'ils sont au entrevue de mars?!!! mois je l'ai passé en 17 avril!! donc d'après vous il me reste combien pr rejoindre mon mari chéri?!!grace a ce parrainage j'ai appris c'est quoi la patience!! même si je visite l'etat de ma demande ds le site jusqu'à 3fois ds le mm journée on sais jamais je souhaite de tt coeur a tous les attendeux de bonnes nouvelles très bientot et je dis a leillita prépare toi il ne reste plus bcp pr le 21 juillet inchalah que vous soyez réunis ensemble a vie.Excellente journée a tous et alah almo3in. Citer
Habitués leillita Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Salam tt le monde, et un spécial coucou a leillita, c'est la femme a khlama ravie de rejoindre votre club.d'après ce que j'ai lu, c'est vrai qu'ils sont au entrevue de mars?!!! mois je l'ai passé en 17 avril!! donc d'après vous il me reste combien pr rejoindre mon mari chéri?!!grace a ce parrainage j'ai appris c'est quoi la patience!! même si je visite l'etat de ma demande ds le site jusqu'à 3fois ds le mm journée on sais jamais je souhaite de tt coeur a tous les attendeux de bonnes nouvelles très bientot et je dis a leillita prépare toi il ne reste plus bcp pr le 21 juillet inchalah que vous soyez réunis ensemble a vie.Excellente journée a tous et alah almo3in.Salut amie (femme de khalma )Merci bcq pr cette pensée la , et je souhaite que tu aura ton visa le plutot possible , je pense que ca sera dans ces semaines , commence a ronger tes affaires ......eh oui je me prepare bien pr le 21 juillet , mon mari sera la avec moi WOWWW , je vais oublier comme mme cette attente pr deux semaines,et je profite avec lui de la plage , le soleil , l'été ...tu sais khlama , j'aimerai bien qu on echange de emails ou de msn , pr garder contact et se voir a toronto :blushing: , mais je peux pas t'envoyer de MP parcque t'a que 10 messages sur le forum , faut 30 messages au moin...bonne chance a tt le monde .leillita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2007 salam,merci pour la participation de tout ce monde la, pour l'echange muteulle entre nous tous , mais ça sera plus utils d'aficher les statistiques de chaque membre de ce club comme ça on aura des idées sur les delais , et comme on le sais tous chaque dossier est unique les delais change d'un a l'autre ...merci d'aficher les statsbonne chance et bientot les visas pour tout le monde inchaalahla chance fini toujours par danser loll Citer
Messages recommandés