lehna Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 bonjour tous le monde j'essaye d'imprimer les émails de mon marie pour les joindre dans le dossier de demande de parrainage, je ne sais comment faire, est ce que je prends juste le texte et je le recopie en verssion word, ça me permettrai d'imprimer plusieurs émail dans une page, ou peut étre je dois imprimer le page yahoo complétement, ce qui vas ne faire des centaines de pages à moitié vide, est ce que l'agent a besoin de voir l'entéte de la page yahoo.svp répondez car je dois préparer les le plutôt possiblelena Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Je te conseil d'imprimer la page Yahoo aussi, ce qui permet de dater les mailsbonne chance Citer
lehna Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 bonjour tous le monde j'essaye d'imprimer les émails de mon marie pour les joindre dans le dossier de demande de parrainage, je ne sais comment faire, est ce que je prends juste le texte et je le recopie en verssion word, ça me permettrai d'imprimer plusieurs émail dans une page, ou peut étre je dois imprimer le page yahoo complétement, ce qui vas ne faire des centaines de pages à moitié vide, est ce que l'agent a besoin de voir l'entéte de la page yahoo.svp répondez car je dois préparer les le plutôt possiblelenaMERCI MAIS j'ai pas compris de la page yahoo directement on lance l'impression ou on recopier la page yahoo et le message dans le word?????? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 bonjour tous le monde j'essaye d'imprimer les émails de mon marie pour les joindre dans le dossier de demande de parrainage, je ne sais comment faire, est ce que je prends juste le texte et je le recopie en verssion word, ça me permettrai d'imprimer plusieurs émail dans une page, ou peut étre je dois imprimer le page yahoo complétement, ce qui vas ne faire des centaines de pages à moitié vide, est ce que l'agent a besoin de voir l'entéte de la page yahoo.svp répondez car je dois préparer les le plutôt possiblelenaNous pour le parrainage de mon beau pere, ont na copier les emails et coller dans word en s'assurant d'avoir la date de chaque message. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 sinon tu peux faire imp Écran syst (petite touche en haut à droite) et ca copie intégralement la page que tu as à l'écran, il ne te reste qu'à la mettre sur word, comme ca tu économise des feuilles. Citer
lehna Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 sinon tu peux faire imp Écran syst (petite touche en haut à droite) et ca copie intégralement la page que tu as à l'écran, il ne te reste qu'à la mettre sur word, comme ca tu économise des feuilles.est ce que j'ai à joindre toute mes cartes virtuelles. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 sinon tu peux faire imp Écran syst (petite touche en haut à droite) et ca copie intégralement la page que tu as à l'écran, il ne te reste qu'à la mettre sur word, comme ca tu économise des feuilles.est ce que j'ai à joindre toute mes cartes virtuelles.Faut mieux en joindre trop que pas assez.Le but est de donner toutes les chances de ton côté pour réussir ton parrainage.Je te souhaite beaucoup de succès. Citer
lehna Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 sinon tu peux faire imp Écran syst (petite touche en haut à droite) et ca copie intégralement la page que tu as à l'écran, il ne te reste qu'à la mettre sur word, comme ca tu économise des feuilles.est ce que j'ai à joindre toute mes cartes virtuelles.Faut mieux en joindre trop que pas assez.Le but est de donner toutes les chances de ton côté pour réussir ton parrainage.Je te souhaite beaucoup de succès. merci stépahanie j'en ai besoin j'éspére que tous se passera bien Citer
lehna Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 sinon tu peux faire imp Écran syst (petite touche en haut à droite) et ca copie intégralement la page que tu as à l'écran, il ne te reste qu'à la mettre sur word, comme ca tu économise des feuilles.est ce que j'ai à joindre toute mes cartes virtuelles.Faut mieux en joindre trop que pas assez.Le but est de donner toutes les chances de ton côté pour réussir ton parrainage.Je te souhaite beaucoup de succès. merci stépahanie j'en ai besoin j'éspére que tous se passera bien , ou t'as raison je vais joindre tous mm les cartes virtuellesmerci Citer
Messages recommandés