Aller au contenu

comprendre règles du forum


certitude

Messages recommandés

  • Habitués

hello!

d'abord, je voulais dire à laurent que ce n'est par manque de bonne volonté

qu'on ne contribue pas financièrement au forum: le problème est qu'ici en algérie, il n'y a pas de cartes de crédits

en devises et le dinard n'est pas monnaie convertible.

j'ai vu la dernière fois le message où une contribution de 20$ était demandé aux forumistes

j'aurai pouvoir aimé le faire mais promis laurent je me rattrapperai sitôt arrivée à mtr.

Ceci dit, je voulais savoir pourquoi on n'a pas accès aux MP?

au bout de combien de messages il serait possible de contacter qq1 en privé?

je voulais envoyer un MP à Glycine et INTERDICTION!

je voulais ajouter aussi que ce forum est une véritable bénédiction et un trésor d'informations qu'il est difficile de trouver ailleurs.

Tous les forumistes sont trés sympa et ce qui m'étonne (trés agréablement!!) c cet esprit de solidarité entre tous.

Une riche communauté s'est formée d'elle même malgré (ou plutôt grâce!) à toute cette diversité culturelle, religieuse, originelle

VIVE LA COMMUNAUTE IMMIGRER.COM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

tu auras accès aux MP une fois que tu seras devenu "membre", au bout de 30 messages écrits.

Si tu veux écrire à quelqu'un en particulier, lors du message d'erreur, il est écrit que tu peux envoyer un message à un modérateur. Explique lui ce que tu veux faire et il te mettra en relation avec la ersonne voulue.

bonne continuation

Calliope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello!

d'abord, je voulais dire à laurent que ce n'est par manque de bonne volonté

qu'on ne contribue pas financièrement au forum: le problème est qu'ici en algérie, il n'y a pas de cartes de crédits

en devises et le dinard n'est pas monnaie convertible.

j'ai vu la dernière fois le message où une contribution de 20$ était demandé aux forumistes

j'aurai pouvoir aimé le faire mais promis laurent je me rattrapperai sitôt arrivée à mtr.

Ceci dit, je voulais savoir pourquoi on n'a pas accès aux MP?

au bout de combien de messages il serait possible de contacter qq1 en privé?

je voulais envoyer un MP à Glycine et INTERDICTION!

je voulais ajouter aussi que ce forum est une véritable bénédiction et un trésor d'informations qu'il est difficile de trouver ailleurs.

Tous les forumistes sont trés sympa et ce qui m'étonne (trés agréablement!!) c cet esprit de solidarité entre tous.

Une riche communauté s'est formée d'elle même malgré (ou plutôt grâce!) à toute cette diversité culturelle, religieuse, originelle

VIVE LA COMMUNAUTE IMMIGRER.COM!!!!

Salut, et bien je crois que calliope t'as tout dit.

bye bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.

Faut-il aussi avoir écris 30 messages avant de pouvoir changer les infos personelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour pouvoir modifier son profil et avoir accès aux MP, il faut appartenir au groupe "membres". Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, il faut appartenir au groupe "habitués". Participez au forum et vous allez bientôt changer de statut.

En attendant, pour des besoins spécifiques, vous pouvez contacter un modérateur. Certitude, j'ai activé tes MP pour que tu puisses contacter Glycine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour pouvoir modifier son profil et avoir accès aux MP, il faut appartenir au groupe "membres". Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, il faut appartenir au groupe "habitués". Participez au forum et vous allez bientôt changer de statut.

En attendant, pour des besoins spécifiques, vous pouvez contacter un modérateur. Certitude, j'ai activé tes MP pour que tu puisses contacter Glycine.

mais c MIRACULEUX!

preuve que "QUI VEUT PEUT"

merci bcp grosminet, je prend ça comme une faveur personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello certitude, j'ai, reçu ton message. Grominet modère fort bien :). La communauté est en effet très soudée, même si parfois on s'envoie des coups de pattes, c'est jamais grossier ou humiliant. la convivialité est le maitre-mot du forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir modifier son profil et avoir accès aux MP, il faut appartenir au groupe "membres". Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, il faut appartenir au groupe "habitués". Participez au forum et vous allez bientôt changer de statut.

C'est quand même incroyable qu'en tant que membr et payer 60$, il n'est pas possible de pouvoir accéder à tous les contrôles et surtout ajouter une signature ou un avatar...C'est quoi ce bisn???

J'ai déjà envoyer un message à un de ses "administrateur" et toujours pas de nouvelles?

On veut bien participer...mais il ne faut pas décourager!!!

alors quand vais je pouvor mettre ma signature ou mon avatar??!! :shok:

...I'm a poor alone cowboy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben le truc c'est que membre et habitués c'est différent. En payant tu deviens membre. Je ne le suis pas. Tu ne peux pas mettre ta signature mais moi je peux parce que je suis "habituée".

Attends d'avoir ton 30ème message. En attendant je te propose d'aller lire les règles du forum et notamment l'histoire des profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement