mak_mok Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour je vais rejoindre ma femme bientot au quebec et je veux savoir svp l'equivalent d'etudes marocains ! j'ai un 1er secondaire et jen sais pas ce que donne comme equivalent au quebec ?? J'èspère avoir vos reponse car ça va m'aider bcp a connaitre ce que je peu faire comme travail ! Merci bcp Citer
mak_mok Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 j'attend tjrs vos reponses les amis !!! Citer
baboum Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut Mak-mok, pour les etudes je te file ce lien il ya des explications pour la comparaison des etudes entre le maroc et le quebec cava te donner une ideemais j ai pas comrpis ce que tu veux dire avec 1er secondaire ?bonne chance mon ami http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...omparaison.html Citer
mak_mok Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Merci bcp chèr ami de ta reponse ainsi pour le site ! pour le 1 secondaire je veux dire 5 annèe au lycèe voila ! Merci pour ton intention Citer
Messages recommandés