Habitués fabio69 Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Salut les gars,et bonne chance aux futurs inscrits et participants de la GC.Moi j'ai eu la chance de l'obtenir cette année. Je part la récupéré dans un mois.Par contre est ce que qq un peut me dire comment marche le reentry permit svp.Je suis un peu en galère la.Merci d'avance. Citer
Habitués Helix Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 salut fabio69,en fait, une fois au USA et après avoir reçu ta Green Card, il se pourrait que tu sois contraint de voyager ou rentrer chez toi...si c'est le cas, et si tu comptes rester en dehors du territoire américain pour une période qui dépasse 1 an et demi, et bien là tu auras besoin d'un reentry permit pour revenir aux USA. c'est une sorte d'autorisation d'accés...et bien entendu il faut le demander avant de quitter les USA.Bonne chance Citer
Messages recommandés