Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis;

Les gens qui ont passé leurs interview ces jours a Alger, combien ça coute en dinar Algérien?

Pour les gens qui ont de la famille avec eux :

Y a t-il une réduction pour un bébé de 15 mois?

Dans le 2eme courrier que j'ai reçu, dans la partie écrite en anglais, ils m'ont dit qu'il faut se présenter a 8h30 avec sa famille, mais dans la partie écrite en français, ils m'ont dit que le requérant principale doit se présenter a 8h30 puis revenir a 13h30 accompagné de sa famille, je sais qu'il s'agit d'une simple erreur, y a t-il quelqu'un qui peut témoigner comment il s'est présenter avec sa famille?

Je ne veux pas laisser mon bébé dehors avec cette chaleur suffocante de 8 heure a 13 heure!

fiasto, diden1, si ma mémoire est fraîche vous allé passé votre interview bientôt, pouvez vous me dire quelque chose?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir cher ami, je vais essayer de porter mon exp ecouter mon frere tu dois te presenter avec toute te petite famille, et tu paieras le meme montant pour tout le monde meme si le baby n'as qu'un mois, si je me rappelle bien le cout du vusa c environ 728$

pour la presention il faut se presenter devant le consulat a 8h30 avec tte la famille

j'espere avoir repondu a ta question

(je m'excuse pour les fautes cause clavier qwerty=americain)

bon courage a nous tous

• Habitués
Posté(e)
bonsoir cher ami, je vais essayer de porter mon exp ecouter mon frere tu dois te presenter avec toute te petite famille, et tu paieras le meme montant pour tout le monde meme si le baby n'as qu'un mois, si je me rappelle bien le cout du vusa c environ 728$

pour la presention il faut se presenter devant le consulat a 8h30 avec tte la famille

j'espere avoir repondu a ta question

(je m'excuse pour les fautes cause clavier qwerty=americain)

bon courage a nous tous

Bonjour Chom;

Primo , je te souhaite bonne Chance, mais malherueusement je n'ai pas d'info concernant ça , car je ne suis pas marié, et mon interview sera inchallah en mois de juillet , donc désolé pour celà, j'espre que nos confrère Algériens manifestent et nous donnent des témoignages qui seront certainnement utiles.

De toute Façon je te souhaite de tout coeur bonne chance et que le visa soit pour toi inchallah toi et ta famille, et n'oubliez pas de nous raconter votre éxperience,

Bonne Chance a tous le monde.