Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 bah c'est pas grave ça me faisait marrer de ttes façons lllooolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 Si si je suis encore là....jusqu'à demain matin!Plutôt canon la poulette! Dis moi Djool, ça te dirais-tu de venir faire un tour sur ma bécane? Buzz, dragueur en culotte courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Trop fort Nourson !! j'aime bcp ton dessin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 euh seulement si jeannot mon lapin peut m'accompagner alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 liste mise à jour : J'ai eu des PM de confirmation :Bertrand1980Blondin31 (2 personnes ?)BobinettChocCleartolandDjoolFrenetikGarionHicouneJeanMafaNat92NuitbleueOursonjoyeuxSkywok + Grande soeurTriskelle76Zaziefranceet Shagrine par téléphone... J-2 ça se rapproche....affutez vos patins...et sortez vos caleçons Winnie l'Ourson !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 Merde j'ai pas de caleçon Winnie l'ourson moi.Il y a quelqu'un qui m'en prête un?Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 on a appelé Winnie L'ourson?!?j'ai pas capté... faut des caleçons Winnie ou les caleçons de Winnie? parce que j'en aurai pas pour tout le monde! désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 LOL je me marre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 yop! qu'est ce que c'est calme today...tout le monde est prêt pour demain?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 non yen a qu travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 qu'est ce que c'est calme today... Ben ouais,La "consteuse folle" est en RTT....Christophe... ... Fidéle au poste ! LUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 beuhhhhhhhhhh je vais essayer mais ça va être chaud, je risque d'être ds un état second !!!au moose, ils font le cocktail "guronsan" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 ouais une Djool vous manque et le forum est dépeuplé!Virginie, je t'ammènerai une boite complète de Gugu accompagnée de deux ou trois sex on the beach... et je sens que tu vas passer une folle soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 sans Djool, le forum est trop calme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 Moi je suis parée pour demain, j'ai même pris de l'avance côté boisson car hier soir je crois que j'ai dû m'enfiler plus de 10 coupe de champagne au pot du CE de mon entreprise. C'est que j'ai une bonne descente dit moi!!!!nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 nat! si tu travailles la descente en plus... tu vas te faire plein d'amis demain! Yann sans caleçon Winnie l'ourson aujourd'hui (calvin et hobbes ça compte?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 Vive l'indécence avec photos.....oups pardon, les descentes avec photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 le piaf est en forme aujourd'hui!Nourson à poils et pas à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 Honnêtement oursonjoyeux, me fous que tu sois à poil ou pas à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 Epervier ??!!???Hicoune choquée ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés