Habitués rvfranck Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Pour augmenter mes chances d'avoir une inscription, j'avais envoyé mes dossiers à l'université de montréal, à l'UQAM et à l'école polytechnique pour poursuivre les études au second cycle en informatique. Et là toutes les trois (3) ont répondu favorablement à mes demandes. Quel établissement choisiriez vous pour poursuivre vos études supérieures en informatique? Citer
Zifnab Hydre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Pour augmenter mes chances d'avoir une inscription, j'avais envoyé mes dossiers à l'université de montréal, à l'UQAM et à l'école polytechnique pour poursuivre les études au second cycle en informatique. Et là toutes les trois (3) ont répondu favorablement à mes demandes. Quel établissement choisiriez vous pour poursuivre vos études supérieures en informatique?Cela n'engage que moi (et mon avis), mais je pense que tu devrais plus poursuivre du côté UdM et Polytechnique. Non pas que l'UQAM ce soit bof, mais c'est "moins" renommé. Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Salut,J'ai discuté hier avec un ancien de Polytechnique. Il y a fait 6 ans, dans un autre domaine que l'informatique (mon domaine), mais il m'a dit que j'aurais du choisir Polytechnique et non l'Udem. Ses raisons: la formation est plus pointue, l'Udem est un dérivé de Po et de HEC, pour finir les ressortisants de Polytechnique galèrent moins que ceux de l'Udem après leur formation.Il était là bas il y'a 10 ans, est ce encore le cas maintenant? Citer
Messages recommandés