Faycal82 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 FYCAL j'ai demande une petite information,il sera telement utile pour moi , et surtout pour Canado7 car il a la meme formation que la votre. j'espere avoir une reponceBonjour les amis,J'ai 3 ans d'expérience avec la CNSS (les stages de formations sont inclus presque 5 mois)L'agent ne m'a pas compté deux stages (le premier d'environ 5 mois et le deuxième de 2 mois), ils n'étaient pas rémunérés.Si toutefois, tu as des stages rémunérés, l'agent demande à voir les contrats de stage.Je reste à votre disposition.Faycal Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 FYCAL j'ai demande une petite information,il sera telement utile pour moi , et surtout pour Canado7 car il a la meme formation que la votre. j'espere avoir une reponceBonjour les amis,J'ai 3 ans d'expérience avec la CNSS (les stages de formations sont inclus presque 5 mois)L'agent ne m'a pas compté deux stages (le premier d'environ 5 mois et le deuxième de 2 mois), ils n'étaient pas rémunérés.Si toutefois, tu as des stages rémunérés, l'agent demande à voir les contrats de stage.Je reste à votre disposition.FaycalMerci beaucoup, juste une petite question combien vous aviez d'annee d'experience au moment du depot de votre condidature???merci infiniment Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 FYCAL j'ai demande une petite information,il sera telement utile pour moi , et surtout pour Canado7 car il a la meme formation que la votre. j'espere avoir une reponceBonjour les amis,J'ai 3 ans d'expérience avec la CNSS (les stages de formations sont inclus presque 5 mois)L'agent ne m'a pas compté deux stages (le premier d'environ 5 mois et le deuxième de 2 mois), ils n'étaient pas rémunérés.Si toutefois, tu as des stages rémunérés, l'agent demande à voir les contrats de stage.Je reste à votre disposition.FaycalMerci beaucoup, juste une petite question combien vous aviez d'annee d'experience au moment du depot de votre condidature???merci infinimentil me semble que j'ai une confusion on va compter notre experience au moment de l'entrevue ou lors du depot du dossier Citer
Faycal82 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Pendant le dépôt, j'avais comme expérience:5 mois de stage non rémunéré (l'agent ne les a pas compté)3 mois de stage formation(compté)2 mois de stage formation (compé)2 mois de stage non rémunéré (l'agent ne les a pas compté)3 mois de travail (compté)Je tiens à t'informer mon ami que l'agent calcule l'expérience acquise jusqu'au jour de l'entrevue. Mais pour envoyé une demande de DCSQ, il faut avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle.J'ai envoyé ma demande en 07/2004 et j'ai passé l'entrevue au 05/2007. Donc, j'ai cumulé assez d'expériences pour l'entrevue.Bon courage.Faycal Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Pendant le dépôt, j'avais comme expérience:5 mois de stage non rémunéré (l'agent ne les a pas compté)3 mois de stage formation(compté)2 mois de stage formation (compé)2 mois de stage non rémunéré (l'agent ne les a pas compté)3 mois de travail (compté)Je tiens à t'informer mon ami que l'agent calcule l'expérience acquise jusqu'au jour de l'entrevue. Mais pour envoyé une demande de DCSQ, il faut avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle.J'ai envoyé ma demande en 07/2004 et j'ai passé l'entrevue au 05/2007. Donc, j'ai cumulé assez d'expériences pour l'entrevue.Bon courage.FaycalAh, j'etait injust , j'ai decourage mon ami canado7pour moi, j'ai pense que je dois etre qualifie lors de mon evalution prilimaire en comptant les anees d'experiences au moment du depot du dossier,j'avait aussi un sousi concerant ma formation j'etait pas sure si il l'est ou pas . je crois que votre formation est privillegiemaintenant je me sens plus confiant et surtout je vais encourager mon Ami le Canado7Bon chance Faycal, vous meritez une bonne contunuete Citer
lami_mn Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 bonjour tout le monde...mabrouk faycel, seullement si tu veux bien je voulais savoir ton numéro de dossier QA xx xxx et tes délais pour avoir une idée sur le temps qui nous reste.merci et A++ Citer
Habitués syrine Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Bonsoir, je suis vraiment très heureuse pour toi,je t assure que j ai pensé a toi avant de lire ton message qui porte l une des meilleurs nouvelles de ces jours .J étais sûr que tu allais l avoir mais tu ne voulais rien savoir .Je te souhaite bonne chance pour tout. Citer
izn123 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 merci bcp faycal pour tes informations sur ton CSQ , et félicitation et (3okbalna). Citer
Habitués mubra Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Félicitations l'ami! Maintenant faut bien remplir ton dossier fédéral et vite l'envoyer si tu veux partir tôt Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations faycal et go pour pour la demande de visa !! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Hamdoullilah ! Félicitations !!!! Citer
Messages recommandés