Aller au contenu

Si je dis que je suis en phase de deprission !


Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde mad.gif j ai besoin de votre soutient car j ai plus le courage d attendre et voir le temps coule devant moi , je trouve pas normal d attendre les instructions de la VM depuis 4 mois mnt et je ressens que nous sommes negliges ici. Hier j ai fait un coup de tel avec forumiste qui attend aussi la VM c et pareit meme sentiment ! y-t- elle une recette que vous pouvez nous fournir pour surmenter cette situation....c est le sahara ici en allemagne, c est evident d avoir des infos ou un appui dry.gif

merci merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben va voir un psy!

euh non je rigole juste pour détendre l'atmosphère!ok wink.gif

qu'est on avait last time bagadir

allez courages et ZEN

tu sais j'ai un couple d'ami qui sont mes voisins, leur dossier a été remis à l'ambassade debut aout et ils ont reçu l'accusé de réception fin novembre! bon ça reste juste des stats mais je veux juste te rassurer c 'est pas complètement le sahara tu vois je suis sur que ton oasis ne va pas tarder à poindre à l'horizon...ok!

allez courages les fetes de fin d'année , relaches un peu la pression!!!! unsure.gif

et tiens nous au courant, d'ici la fin du moi tu auras peut être de bonnes nouvelles à nous annoncer! rolleyes.gif

ZEN

mafa pour la ZEN attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi Bagadir

Faut pas que tu craques aller tu es au bout du process même s'il est plus long que chez nous manifestement !

Pense à tt ce qui te motive et accroche toi !

Tu n'es pas seul on est tous là. Est-ce qu'une rencontre à Rabat n'est pas possible un de ces jours pour t'apporter plus de réconfort avec tes camarades du Maroc ?

Sois fort Bagadir !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bagadir,

Dis toi que cette attente est nécessaire pour obtenir la clef d'une vie meilleure. S'il faut passer par là pour savourer ta nouvelle vie sur le territoire Québécois, tu verras combien tu seras heureux le jour où tu en auras fini avec tes démarches ...

Dans quelques années, lorsque tu regarderas en arière, tu verras que ceci n'était qu'une petite épreuve et tu seras fier de l'avoir traversé le tête haute !!!

Tiens bon, le bout du tunnel est proche ...

Sois fort surtout !

Hicoune smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagadir

je voulais juste t eclaircir les choses , moi je me suis fait refuse et j ai passe l appel ensuite j ai attendu 3 ans afin de venir chez ma femme , Canada ce n est pas comme les autres pays puisque elle a l intention d amener juste des gens qualifies tout en assumant la securite du pays , alors tiens bon et des que tu viendras tu va oublier cette stresse , mais j ai une question pour toi si tu peux me repondre biensur je trouve que l allemand a la meme qualite de vie qu au canada y a t il quelque chose qui t a eberlue envers cet pays (Canada) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hicham,

Dépression ohmy.gif et moi qui se disait que tu te préparais pour aller faire la fête et célébrer le nouvel an avec tes amis à Paris et je m'apprétais à te rejoindre wink.giflaugh.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'attente est mortelle dry.gif , mais tu restes dans les normes pour l'arrivée de ta VM!! t'as pas de soucis à te faire..penses un peu aux autres qui sont loin derrière toi dans leur processus d'immigration..))

Ecoutes, envoies-moi tes coordonnées par PM et on en discutera..

Allez ressaisie-toi et n'oublie pas qu'on est avec toi...

penses aux vacances qu'on passera ensemble au Maroc, une fois ton visa en poche, je te rappelle ça car je sais que c'est également ton retour du Maroc qui te joue des sales tours sad.gif

tiens bon, on te soutient tous smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage fiston.Regardes un peu au dessous de toi pour être heureux.

Le Daddy à titre d'exemple attend depuis 22 mois une éventuelle entrevue,et toujours pas de convocation.

Du reste ,je me refère au message de Nina.

Abouzyad,le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bagadir,

J'ai eu aussi le même problème que toi sauf que moi je n'ai pas paniqué... .car cela fait plus de 6 mois que j'ai passé l'entrevue de selection et eu mon CSQ et je n'ai aucune nouvelle du courrier relatif à la visite médicale ...On m'a conseillé d'écrire au consultat du Québec à Paris et c'est ce que j'ai fait.. deux jours après mon écrit, j'ai reçu la réponse et bien figure-toi qu'ils m'ont envoyé le dossier en question en juillet 2003 (que s'est il passé ??.. dossier égaré ou ????)....Bref, un

autre dossier me sera envoyé dans les prochains jours ...

Ceci est l'adresse à laquelle j'ai écrit: [email protected]

Je te conseille donc de te renseigner ...Envoies des informations sur ton dossier (dates et surtout ton numéro du dossier).

Bonne chance bagadir et resaisis toi, cela ne sert à rien de se bousiller les nerfs,

Najy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un Mot pour amadeus dry.gif , ayant rencontrer Bagadir, je peux te confirmer ce qui suit :

- Il parle Arabe

- Il parle Français

- Il parle Allemand

- Il parle Englais

En plus de tout ça, c'est un super beau mec avec 1.88m à l'appui rolleyes.gif

des questions??? huh.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jos Kam,

pour la reponce a ta question , c est une decision personnelle...en plus au canada il y as des avantages que tu auras pas ici en europe plus autres details que je veux pas entamer dans le forum si tu veux je peux t ecrire un e mail personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Bagadir biggrin.gif

Moi aussi j'attends blink.gifwacko.gifph34r.gif

Et on est pas les seuls, je viens de voir d'autres encore sur ce site qui ont des délais à ralonge dry.gif

je sais c'est facile à dire, mais on a pas le choix blink.gif

Roni comme Mafa, ZEN attitude blink.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements ca m as donne une grande dose de patienance wink.gif surtout Nina et Dady sont les personne potentielles qu elles me donne chaque fois du courage merci merci tongue.gif bien sur aussi les autres fourumistes comme Mafa que j aime bcps quoi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bagadir biggrin.gif

je vois que tu as eu bcp de réponses encourageantes biggrin.gif je ne trouve plus quoi te dire laugh.gif nos supers forumistes ont tout dit laugh.gif en toute franchise , je sais trés bien que ton message te permettra de décompresser un peu et puis la présence et le soutien de tes ami(e)s te donnera de l’énergie pour patienter sereinement qlq jours encore parce que le plus dure et difficile de ce processus d’immigration est passé wink.gif

cela dit , amadeus blink.gif .........tu n'as pas compris le message de Bagadir , et ton message risque de le vexé sad.gif il n'a pas de problème avec le français , il ne perd pas son temps non plus dry.gif mais il s'impatiente , parce que l'attente devient psychologiquement lourde, angoissante et déprimante et à un moment donné , on a besoin de recharger les batteries grâce à la présence chaleureuse de nos tcheums forumistes rolleyes.gif alors aide notre ami bagadir par un joli message qui lui fera chaud au coeur et lui remontera le moral smile.gif

aller mon frèrot Bagadir smile.gif courage , on est tous avec toi et bcp sont dans la même situation que toi et puis les forumistes dont ton Daddy et ta sœur Nina sont trés trés près de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. biggrin.gif ils te chérissent déja laugh.gif ..........quel veinard d'avoir une aussi chouette famille tongue.gif ........ biggrin.gif

je veux voir ton gros sourire maintenant biggrin.gif débrouille toi pour avoir un moral d’enfer biggrin.gif stp fais le pour tous ceux qui ont répondu à ton messages et t’estiment bcp bcp …..

courage, patience et @++++++++

Nour , qui veut voir Bagadir cool et relax en attendant le visa rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bagadir.... c'est vrai que parfois c'est peut etre deprimant de voir que les choses n'avancent pas aussi vite qu'on le souhaiterait, mais la helas, tu n'as aucun controle sur la suite des evenement. Il ne faut qu'attendre et c'est deja pas mal, c'est vrai.

Une choses est sur, ça avance, donc pas d'inquietude, optimisme a fond, retrouve le sourire au plus vite.... ça ne fera pas arriver plus vite les instructions pour la VM, mais tu vivras mieux cette phase d'attente.

Allez tu as fait le plus long... c'est la derniere ligne droite smile.gif courage !!!! et tiens nous au courant surtout tongue.gif

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagadir,

Moi je pensais que ton dossier avait avancé depuis. C'est vraiment domage de faire attendre les gens de manière indéfinie. Mais comme nous n'avons aucun control sur ce processus alors je pense que le mieux serait de s'armer de courage et de patience. Moi aussi je suis dans la même situation que toi, sinon pire car figures-toi que cela fait plus de 14 mois que mon CSQ a été transmis à Berlin et mon dossier n'a toujours pas évolué. Maintenant pour me faciliter les choses je n'attend plus le facteur et j'essaye d'oublier un tant soit peu ce procussus d'immigration en me disant qu'un jour l'autre ils finiront peut-être par me recontacter.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bagadir smile.gif

mois aussi je suis comme toi lorsque j'attend les instructions VM mais apes 3 mois mad.gif j'ai faxé a l'ambassade du canada a paris une demande d'information comme quoi je n'ai pas encore reçu les instruction VM après une semaine ils me l'envoyer biggrin.gif .

ce qui bizar j'ai passer la VM a paris au 19/09/2003 apres deux jour j'ai recu un autre dossier d'instruction VM blink.gif mais jai constater que se dossier et daté de 20/06/2003 peut etre que il est rester dans la poste tout se temp la.bon je te conseil de faxé a l'ambassade plusieur fois c'est ton droit de recevoir les instruction VM smile.gif bon courrage a tous les formuste wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bagadir

oui j aimerai bien que tu m expliques toutes ces choses la mais comment je peux te donner mon email puisque j ai deja essaye une fois mais ca marchait pas car c est une question de confidentialite de forum . bon si tu peux me donner ton email pour t ecrire je serais ravis merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement