Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le festival d'été de Québec a terminé de dévoiler son programme cette semaine...

Au menu (entre autres) :

Cowboys Fringuants

Renaud

Manu Chao

Nickelback

Zachary Richard

Francis Cabrel

Patrick Watson

Les Trois Accords

Kaïn

Tiken Jah Fakoli (héh, c'est drôle, je l'avais vu en spectacle au Burkina Faso)

Isabelle Boulay

Et de très nombreux autres. C'est du 5 au 15 juillet.

http://www.infofestival.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y en a pour tous les goûts, et j'aime vraiment l'atmosphère de ce festival, que je fréquente assidûment depuis une quinzaine d'années! J'aime beaucoup la Place d'Youville (oups, Place Métro durant le festival), c'est là que j'ai eu mes plus gros coups de coeur ces dernières années.

Tiens c'est drôle (bis), j'étais à Ouaga lors d'un spectacle de Tiken Jah Fakoli mais j'avais pas pu y assister... Y'avait un monde fou au Stade du 4 août, c'était impressionnant de voir le parking de P50 et autres mobylettes...

Bref, j'y serai sûrement!

Modifié par Demetan
  • Habitués
Posté(e)
Tiens c'est drôle (bis), j'étais à Ouaga lors d'un spectacle de Tiken Jah Fakoli mais j'avais pas pu y assister... Y'avait un monde fou au Stade du 4 août, c'était impressionnant de voir le parking de P50 et autres mobylettes...

Comme le monde est petit!

Je l'avais plutôt vu à Koudougou, seule autre ville du Burkina à part Ouaga où il allait en tournée cette année là. Les gardiens de motos(c'était comment qu'on les appelait, déjà? Parkeurs?) s'était fait une petite fortune cette soirée là. Et la queue pour entrer dans l'amphithéâtre malgré le coût relativement élevé du billet... doit m'avoir pris au moins 2 heures.