Habitués vanedor Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Le festival d'été de Québec a terminé de dévoiler son programme cette semaine...Au menu (entre autres) :Cowboys FringuantsRenaudManu ChaoNickelbackZachary Richard Francis CabrelPatrick WatsonLes Trois AccordsKaïnTiken Jah Fakoli (héh, c'est drôle, je l'avais vu en spectacle au Burkina Faso)Isabelle BoulayEt de très nombreux autres. C'est du 5 au 15 juillet.http://www.infofestival.com Citer
Habitués Demetan Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 (modifié) Il y en a pour tous les goûts, et j'aime vraiment l'atmosphère de ce festival, que je fréquente assidûment depuis une quinzaine d'années! J'aime beaucoup la Place d'Youville (oups, Place Métro durant le festival), c'est là que j'ai eu mes plus gros coups de coeur ces dernières années. Tiens c'est drôle (bis), j'étais à Ouaga lors d'un spectacle de Tiken Jah Fakoli mais j'avais pas pu y assister... Y'avait un monde fou au Stade du 4 août, c'était impressionnant de voir le parking de P50 et autres mobylettes...Bref, j'y serai sûrement! Modifié 25 mai 2007 par Demetan Citer
Habitués vanedor Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Tiens c'est drôle (bis), j'étais à Ouaga lors d'un spectacle de Tiken Jah Fakoli mais j'avais pas pu y assister... Y'avait un monde fou au Stade du 4 août, c'était impressionnant de voir le parking de P50 et autres mobylettes...Comme le monde est petit!Je l'avais plutôt vu à Koudougou, seule autre ville du Burkina à part Ouaga où il allait en tournée cette année là. Les gardiens de motos(c'était comment qu'on les appelait, déjà? Parkeurs?) s'était fait une petite fortune cette soirée là. Et la queue pour entrer dans l'amphithéâtre malgré le coût relativement élevé du billet... doit m'avoir pris au moins 2 heures. Citer
Messages recommandés