Habitués flyboy170581 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merci Citer
Habitués canellia Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciMoi je l'ai fais et je peux te dire que leur réponses ne vont pas t'éclairer plus que çà. Si t''es toujours dans les délais d'attente, ils ne feront que te le rappeler et te dire de patienter. Citer
Habitués canellia Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciMoi je l'ai fais et je peux te dire que leur réponses ne vont pas t'éclairer plus que çà. Si t''es toujours dans les délais d'attente, ils ne feront que te le rappeler et te dire de patienter.[email protected] Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciSalam alaykoum waldlbaledBonjours mes ami(e)sOui, J'ai envoye un email à l'ambassade de Canada à Paris et apres une semaine, j'ai recu une lettre en deux pages, me disant comme quoi ils ont recu les resultats de ma visite medicale est c'est correct, Et qu'ils attendent les resultats de l'enquete des entecedants.J'espere que la brune va pas tarder, et j'espere que j'ai repondu a ta question. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciMoi je l'ai fais et je peux te dire que leur réponses ne vont pas t'éclairer plus que çà. Si t''es toujours dans les délais d'attente, ils ne feront que te le rappeler et te dire de patienter.[email protected]Merci beaucoup pour le mail Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciSalam alaykoum waldlbaledBonjours mes ami(e)sOui, J'ai envoye un email à l'ambassade de Canada à Paris et apres une semaine, j'ai recu une lettre en deux pages, me disant comme quoi ils ont recu les resultats de ma visite medicale est c'est correct, Et qu'ils attendent les resultats de l'enquete des entecedants.J'espere que la brune va pas tarder, et j'espere que j'ai repondu a ta question.merci bq misssi ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir dans quelle ville tu résides et que fais tu dans la vie et que comptes tu faire au Quebec.c'est juste histoire de faire connaissance.a+ Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 merci bq misssi ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir dans quelle ville tu résides et que fais tu dans la vie et que comptes tu faire au Quebec.c'est juste histoire de faire connaissance.a+Ok, Tout d'abord je suis un Homme et pas une miss.je reside la haute Noramndie, je suis etudiant en environnement (Bac+5)J'espere que j'ai repondu a tes questions.Salam Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2007 merci bq misssi ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir dans quelle ville tu résides et que fais tu dans la vie et que comptes tu faire au Quebec.c'est juste histoire de faire connaissance.a+Ok, Tout d'abord je suis un Homme et pas une miss.je reside la haute Noramndie, je suis etudiant en environnement (Bac+5)J'espere que j'ai repondu a tes questions.SalamDésolé mon ami.je croyais que tu t'appelais amira. sans rancune?moi, j'habite en alsace. je suis étudiant en génie industriel(Bac+5)j'ai commencé mes démarches mars 2006 et j'ai passé la VM en mars2007. Citer
Habitués cam Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 salut,j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un mail à l'ambassade pour se renseigner sur l'avancement de mon dossier.y-a-t-il des gens qui l'ont déjà fait? Ont ils obtenu une réponse?merciSalam alaykoum waldlbaledBonjours mes ami(e)sOui, J'ai envoye un email à l'ambassade de Canada à Paris et apres une semaine, j'ai recu une lettre en deux pages, me disant comme quoi ils ont recu les resultats de ma visite medicale est c'est correct, Et qu'ils attendent les resultats de l'enquete des entecedants.J'espere que la brune va pas tarder, et j'espere que j'ai repondu a ta question.C'est une bonne nouvelle, surtout que je croyais qu'ils ne répondraient que si le délai de 9 mois était dépassé, comme dit dans l'AR Fédéral.Bonne suiteCam Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Désolé mon ami.je croyais que tu t'appelais amira. sans rancune?moi, j'habite en alsace. je suis étudiant en génie industriel(Bac+5)j'ai commencé mes démarches mars 2006 et j'ai passé la VM en mars2007.C'est pas grave, J'ai commence mon dossier juin 2006, et j'ai passe la visite medicale le 13 Mars 2007.J'ai hate de recevoir la brune incha Allah, vous connaissez pas le delai entre la VM et la brune pour les marocains resident en France .Merci d'avance. Citer
Messages recommandés