Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec mon mari, nous avons notre compagnie de transport. Nous envisageons d'acheter un autre truck, alors il nous faut un chauffeur.

Si vous avez de l'expérience, même venant d'europe, je veux dire de l'expérience dans la conduite, minimum 5 années, et bien contactez moi.

Nous avons la possibilité de plusieurs choix pour les destinations, c'est à discuter.

Si vous envisagez d'arriver dans quelques temps, il y aura l'étape de repasser le permis, pas de problème.

Possibilité de logement à louer également, ce qui peut vous aidez pour commencer.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pourrais tu préciser l'endroit pour le travail ?

merci

Posté(e)
Bonjour,

Pourrais tu préciser l'endroit pour le travail ?

merci

Oui, pardon, j'ai oublié.

Nous restons dans la région de Salaberry de Valleyfield.

Mais le départ du transport ne se fera pas forcément de là, tout va dépendre de ce que nous déciderons.

Et si tu veux parler des destinations, et bien ça peut-être seulement du Canada, ou Canada US, ou Californie aussi. C'est à discuter.

• Habitués
Posté(e)

C'est dommage car j'hesite encore a envoyé mon dcs

car l'acces au permis n'est pas tres facile

En belgique j'ai le permis camion et Autobus, mon experience est plus importante

avec les autobus. Ca fait 5ans que je conduis (vehicule lourd).

Mais je suppose que vous cherchiez plutot quelqu'un avec de l'experience de chauffeur camion remorque ?

Posté(e)
C'est dommage car j'hesite encore a envoyé mon dcs

car l'acces au permis n'est pas tres facile

En belgique j'ai le permis camion et Autobus, mon experience est plus importante

avec les autobus. Ca fait 5ans que je conduis (vehicule lourd).

Mais je suppose que vous cherchiez plutot quelqu'un avec de l'experience de chauffeur camion remorque ?

Oui, nous recherchons camion ET remorque, sûrement une deux essieux, ou 4, ou bi-train.

Pour ce qui est du permis, le plus difficile, c'est de faire la vérification avant départ, et ça s'apprend, c'est très différent de l'europe, c'est tout. Mais ce n'est pas si terrible que ça non plus.

Si tu veux plus d'info, contacte moi via email.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ok merci c'est gentil, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes questions

Bonne recherche

Modifié par Turelk
Posté(e)

Je passe par Montréal courant Juin. Je suis camionneur en France depuis 8 ans (national). Je vais exprès au Québec pour éclaircir les modalités du classe 1....

Si je comprend bien, vous seriez prêt à aider un européen à "reconvertir" son SPL. Bon esprit !

J'attends d'être sûr de pouvoir exercer mon métier pour envoyer la DCS (vu qu'ils me cuisineront sûrement sur mes projets là-bas, je veux donc avoir une vue claire des possibilitées). La SAAQ m'incite à faire les démarches DCS; et la DQ va juger mon dossier sur le réalisme d'intégration...c'est le chat qui se mord la queue. Comme il faut bien avancer, je me rend là-bas en juin. Pas de prob. pour le camion remorque (si "traditionnelle", va falloir réviser un peu).

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser; même si ce n'est pas le cas, vous avez peut-être des adresses d'entreprises qui acceptent les "EUR" (et les 3 mois d'apprentissage" en double ---> ça c'est pas gagné !).

Je n'ai pas de MP sur le forum. Faites signe si vous le jugez bon. Quoiqu'il en soit, bravo pour l'esprit ! ;)

Posté(e)
Je passe par Montréal courant Juin. Je suis camionneur en France depuis 8 ans (national). Je vais exprès au Québec pour éclaircir les modalités du classe 1....

Si je comprend bien, vous seriez prêt à aider un européen à "reconvertir" son SPL. Bon esprit !

J'attends d'être sûr de pouvoir exercer mon métier pour envoyer la DCS (vu qu'ils me cuisineront sûrement sur mes projets là-bas, je veux donc avoir une vue claire des possibilitées). La SAAQ m'incite à faire les démarches DCS; et la DQ va juger mon dossier sur le réalisme d'intégration...c'est le chat qui se mord la queue. Comme il faut bien avancer, je me rend là-bas en juin. Pas de prob. pour le camion remorque (si "traditionnelle", va falloir réviser un peu).

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser; même si ce n'est pas le cas, vous avez peut-être des adresses d'entreprises qui acceptent les "EUR" (et les 3 mois d'apprentissage" en double ---> ça c'est pas gagné !).

Je n'ai pas de MP sur le forum. Faites signe si vous le jugez bon. Quoiqu'il en soit, bravo pour l'esprit ! ;)

Allo,

Il faudrait que tu demandes mon email via les administrateurs du site, et nous rentrerons en contact, et on pourrait se rencontrer quand tu vas venir en Juin, tu auras un contact de plus dans tes dossiers.

J'attends de tes nouvelles, n'hésites pas surtout.

Stéphanie

Posté(e)

Bien reçu !

Je vois comment avoir vos coordonnées ou vous transmettre les miennes, avec les administrateurs. Je devrais être dans le coin autours du 10/06. Rien de tel qu'une entrevue pour voir ce qu'on peut faire. merci encore.

• Habitués
Posté(e)

Moi je posséde les permis C et D (où j'exerce actuellement ma profession) par contre je ne posséde pa le SPL mais j'ai mon visa de RP

Si ca peut vous intéressez je reste à votre dispo. ;)

Posté(e)
Moi je posséde les permis C et D (où j'exerce actuellement ma profession) par contre je ne posséde pa le SPL mais j'ai mon visa de RP

Si ca peut vous intéressez je reste à votre dispo. ;)

Bonjour,

Es ce que tu veux passer ton permis poids lourd ?

Si oui, alors contacte moi via email, tu passes par les administrateurs pour avoir mon email.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Salut , moi je suis a trois rivieres et je travaille presentement chez gregoire , ecrit moi tes conditions , salaire ect .... , je suis le mari d isa !

Posté(e)
Salut , moi je suis a trois rivieres et je travaille presentement chez gregoire , ecrit moi tes conditions , salaire ect .... , je suis le mari d isa !

Allo, contacte moi via email, et on va s'en parler plus précisemment.

Stéphanie