Habitués Alger_dz Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 qlq'un peut me dire ce que je dois mettre à cette question svp29. Name and Address of Petitionerje n'ai personne qui m'accompagne alors dois je mettre mon nom et mon adresse ?? ou mettre N/AMerci pour votre aide Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 qlq'un peut me dire ce que je dois mettre à cette question svp29. Name and Address of Petitionerje n'ai personne qui m'accompagne alors dois je mettre mon nom et mon adresse ?? ou mettre N/AMerci pour votre aideBonjour Alger_dz,Le "Petitioner" c'est le gagnant principal de la lottery. Si tu es le gagnant principal tu mes ton nom et ton adresse courante.Bonne chance, Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Merci L'ami pour ta réponse ! et ton aideAmicalement Votre Citer
Messages recommandés