Habitués NYRangers Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 oui mais si je connais ou est l'hotel j' ai pas besoin de me rendre au point de rendez vous si?et dans ces circuits la on signe pas un truc genre acte de presence pour les sorties ? Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Non, tu fais ce que tu veux en autant que tu sois au RV pour l'autobus retour. Mais vérifie si ça vaut toujours la peine au niveau tarif. Car dormir au NJ à 4 dans une chambre, c'est pas très cher. Citer
spooooocky Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Non, tu fais ce que tu veux en autant que tu sois au RV pour l'autobus retour. Mais vérifie si ça vaut toujours la peine au niveau tarif. Car dormir au NJ à 4 dans une chambre, c'est pas très cher.HelloUn français en PVT à Toronto avec un visa datant de début 2005, ça pose pas de problème pour rentrer aux USA ? Merci Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai 2 semaines de congés ( et oui deja ) et ne voulant pas rentrer en france 2 mois apres mon arrivée je me suis demandé quoi faireet la boum j»'ai pensé a NYca interesse des gens de faire un petit groupe et de partir le vendredi et revenir le dimanche ou lundi ? ou autres datesmes congés sont les 2 dernieres semaines de juilleton partagerais tous les frais, des chambres dhotel avec 2 lits ( non mixte of course) pour reduire les coups ....., on visiterait ensemble, on s'aiderait pour l'anglais pour ceux qui ne sont pas a l'aise ......l'autobus serait eut etre plus aproprié pour le transport car prendre une ou des voitures, risque detre genant a garer la basenfin si y a des gens interessés , dites leSi je peux me permettre, si vous etes cinq, c'est plus rentable de prendre une voiture. Ca coute 220$ avec assurance pour 3 jours ( par exemple on l'a cherche le jeudi soir et on la ramene le lundi matin avant 9h. ) Pour le parking, quand on y va, on se gare à l'aeroport LaGuarda, parking long sejour. Pour 3 jours, ca revient à 100$ + ensuite le bus et le metro jusqu'au centre ville 5$. Ca fait 320 pour 5 personnes + 5 de metro et bus. Pour le logement, je ne peux que vous conseiller l'auberge de jeunesse : Big apple, situé sur la 46e, juste a coté de Times Square. La nuit revient a 35-40$ et c'est clean. Dorttoire de 4 personnes avec possibilité de demander un lit supplementaire. L'auberge est en plus ouverte 24/24. Le bon plan.Ensuite, niveau bouffe, on peut s'en sortir tres bien. Pique nique dans central park ou Washington square.Bon trip ! :-) Citer
Messages recommandés