Habitués albatros20 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 J'ai le diabete , es un facteur qui pourrait m'elliminer du processus d'immigration au Canada?? merci de m'eclaircir. Citer
Habitués Ange Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour,J'ai trouvé ce lien, ça devrait te rassurer http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=diabeteBonne continuationA+++Karine Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 J'ai le diabete , es un facteur qui pourrait m'elliminer du processus d'immigration au Canada?? merci de m'eclaircir.Bonjour,Un diabete bien equilibré et sans complication ( pb de retine, reins ou coeur ) n'est absolument pas éliminatoire. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour,J'ai trouvé ce lien, ça devrait te rassurer http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=diabeteBonne continuationA+++KarineBonne référence Ange, mais ils ne vont pas aimé mes commentaires et tu risques de rejoindre la gang des intolérants-racistes Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Le jour de la VM, je n'etais pas bien équilibré, mais j'ai fais un fond d'oeil ( aucun probleme) , j'ai fais l'analyse de la creatinine( reins) pas de problemes aussi.je suis diabetique du type 2; je me fais des soucis, es que je serais bloqué pour ça??? Citer
Habitués arc00211 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Le jour de la VM, je n'etais pas bien équilibré, mais j'ai fais un fond d'oeil ( aucun probleme) , j'ai fais l'analyse de la creatinine( reins) pas de problemes aussi.je suis diabetique du type 2; je me fais des soucis, es que je serais bloqué pour ça???Pas de panique puisque tu ne represente aucune complication. Rassure toi , tout ira bien inchallah. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Le jour de la VM, je n'etais pas bien équilibré, mais j'ai fais un fond d'oeil ( aucun probleme) , j'ai fais l'analyse de la creatinine( reins) pas de problemes aussi.je suis diabetique du type 2; je me fais des soucis, es que je serais bloqué pour ça???Bonjour,Ca devrait aller, tiens nous au courant et surtout équilibre ton diabete c'est le plus important Citer
Messages recommandés