anouja Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour tout le monde,J'ai envoyé mon DCS en janvier 2005, j'ai recu AR en fevrier 2005, jusqu'a maintenant pas de nouvelle, je commence à m'inquieter surtout apres avoir essayé, a plusieurs reprise, de contacter la Direction de Selection en les envoyant un message email, mais leur adresse email ne fonctionne plus.Mes qustions sont les suivantes:En terme de delais, je demande si mon cas est toujours normal jusqu'aujourdhui?Qu'est ce que vous me conseillez?Y a t'il quelqu'un qui peut me donner la nouvelle adresse email de la Direction de Selection pour le Maroc?Bonne chance et merci a tout le monde.anouja Citer
mimiwali Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour tout le monde,J'ai envoyé mon DCS en janvier 2005, j'ai recu AR en fevrier 2005, jusqu'a maintenant pas de nouvelle, je commence à m'inquieter surtout apres avoir essayé, a plusieurs reprise, de contacter la Direction de Selection en les envoyant un message email, mais leur adresse email ne fonctionne plus.Mes qustions sont les suivantes:En terme de delais, je demande si mon cas est toujours normal jusqu'aujourdhui?Qu'est ce que vous me conseillez?Y a t'il quelqu'un qui peut me donner la nouvelle adresse email de la Direction de Selection pour le Maroc?Bonne chance et merci a tout le monde.anoujaBonjour anouja, à mon avis il ne faut pas s'inquiéter, sur le tableau des délais ils sont entrain d'étudier les dossier déposés en décembre 2004, à mon avis prochainnement àa sera ton tout, je suis dans le mêm cas que toi sauf que moi c'est juillet 2005. encore un peu de patience !!! Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 je sais que l attente est un peu infernale mais patience c est encore tot je sais que du maroc ca prends bcp de temps en moyenne j ai rencontrer des personnes ici pour qui le processus a durer 4 ans ou 5 ans c est l etape la plus longue c est celle du csqalors patience et courage Citer
anouja Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Un grand merci pour espoir111 et mimiwali, grace a vous je me sens mieux maitenant.Pour l'entrevu de selection, j'aimerai bien savoir si je serai prevenu par post ou par email ou par les deux?Merci encore une fois et bon weekend. anouja Citer
anouja Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Pour l'entrevu de selection, j'aimerai bien savoir si je serai prevenu par post ou par email ou par les deux?merci encore une fois. Citer
Habitués azfat Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Pour l'entrevu de selection, j'aimerai bien savoir si je serai prevenu par post ou par email ou par les deux?merci encore une fois.bonjour,Tu seras contacté par E_mail et après par lettre postalebon courrage et bonne chance Citer
izn123 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bonjour anouja , il faut pas s'inquiéter,moi aussi je suis dans le mêm cas que toi sauf que moi c'est juin 2005. j ai contacté mon avocat et il ma dit que il me reste encore un 6mois jusqu a 8ou9 mois c est vrais que c est troooooooooos mais un peu de patience. dance ce cas la il faut profiter au temp qui reste de bien préparer a l entrevue. Citer
Habitués azfat Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 bonjour anouja , il faut pas s'inquiéter,moi aussi je suis dans le mêm cas que toi sauf que moi c'est juin 2005. j ai contacté mon avocat et il ma dit que il me reste encore un 6mois jusqu a 8ou9 mois c est vrais que c est troooooooooos mais un peu de patience. dance ce cas la il faut profiter au temp qui reste de bien préparer a l entrevue.bonjour, Moi je parle du dépot du dossier fédéral ?? la date du commencement de traitement est 17/03/2006 ...ça va prendre encore du temp ???bien à vous !! Citer
whitewolf007 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 (modifié) bjr les amis :-)>Effictivement, le délai est de 4à 5 ans pr le Maroc en moyenne ....j'ai déposé le dossier en 2004.....j'ai réussi l'entrevue CSQ ds la poche que fin avril .....Bon courage pr TLM un petit conseil ............il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière Modifié 28 mai 2007 par whitewolf007 Citer
Habitués sky123 Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 bonjour anouja , il faut pas s'inquiéter,moi aussi je suis dans le mêm cas que toi sauf que moi c'est juin 2005. j ai contacté mon avocat et il ma dit que il me reste encore un 6mois jusqu a 8ou9 mois c est vrais que c est troooooooooos mais un peu de patience. dance ce cas la il faut profiter au temp qui reste de bien préparer a l entrevue.salut soeurette isn123...et salut anouja ....donc le remede comme vous le savez :cest la patience...et encore la patience ........il faut faire autre chose que d attendre l entrevue ...et comment faire autrement ? Citer
Habitués sky123 Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 bonjour anouja , il faut pas s'inquiéter,moi aussi je suis dans le mêm cas que toi sauf que moi c'est juin 2005. j ai contacté mon avocat et il ma dit que il me reste encore un 6mois jusqu a 8ou9 mois c est vrais que c est troooooooooos mais un peu de patience. dance ce cas la il faut profiter au temp qui reste de bien préparer a l entrevue.salut soeurette isn123...et salut anouja ....donc le remede comme vous le savez :cest la patience...et encore la patience ........il faut faire autre chose que d attendre l entrevue ...et comment faire autrement ? moi j ai depose' un dossier federal ....mon accusé ^de recept.date de 12-06la lettre parle de 24 mois au moins .....a partir de ce accuse ...je prend actulement des cours d anglais le soir a pres boulot....oulli galik la tgoulih .. bonne continuation.. Citer
Habitués sky123 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 moi j ai depose' un dossier federal en 3.10.06...mon accusé ^de recept.date de 10.12-06la lettre parle de 24 mois au moins .....a partir de ce accuse ...je prend actulement des cours d anglais le soir a pres boulot....pour essayer de bien s integrer.et je moccupe de plusieures choses pour m occuper les mains et l esprit .... Citer
Messages recommandés