Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je lance un appel à tt ceux qui sont ou qui ont parrainer leur mari dans la catégorie de la famille- époux

Je veux savoir le temps a partie de l'envoie du dossier a mississauga jusqu a l arrivé du visa !

Merci de me répondre d'avance :) pcq je sais que j'en pose bcp de questions hihi

• Habitués
Posté(e)

Un des plus long c'est surement le notre lolll 13 mois jour pour jour de l'envoi de la demande a l'arrivée au Québec !!

J en fais pas parti des plus court... ca c'est sur :D

Bonne chance a ceux et celles qui attendent ce fameux sésame pour rejoindre sa moitié !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation :) Espérant qui en ai des bcppppp moins long !!!

Des 3 mois avez vous deja vu ca ???

• Habitués
Posté(e)

Trois mois j'ai jamais vu ça. Je te dirais que le délai le plus court que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est environ 5 mois. Et le plus long bien là, il n'y a pas de limite disons. Bon courage à toi, car tu sembles très anxieuse. :)

Félicitation :) Espérant qui en ai des bcppppp moins long !!!

Des 3 mois avez vous deja vu ca ???

• Habitués
Posté(e)

Et non tu ne détiens pas le record de la longeur comme tu peux voir nos stats ça fais plus de 13 mois et mon mari attends le formulaire pour refaire la visite médical. Mais pour répondre a ta question le moins long que j'ai vu c'est 5 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bah nous on est bien partis aussi 9 mois et c'est pas fini...

• Habitués
Posté(e)

Eummmmmmmm :heu2:

Daccord ...Donc je me fesait de belles idées haha !!! Merci

• Habitués
Posté(e)

Mais non y'en a pour qui ca va vite, prend une journee a la fois, c'est moin dur comme ca.

• Habitués
Posté(e)

Salut ! Voilà une p'tite dose d'espoir pour aujourd'hui et je sais que bcp d'autres pourront t'en donner avec des délais raisonnables (simou, fleur de lys , dalai-lama)

Le 24 oct 2006, j'ai lâché mon dossier à la poste .....

et le 15 mars 2007 mon mari était appelé pour aller récupérer le visa.

5 mois !!!! Bonne chance !