Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Je lance un appel à tt ceux qui sont ou qui ont parrainer leur mari dans la catégorie de la famille- époux Je veux savoir le temps a partie de l'envoie du dossier a mississauga jusqu a l arrivé du visa !Merci de me répondre d'avance pcq je sais que j'en pose bcp de questions hihi Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Un des plus long c'est surement le notre lolll 13 mois jour pour jour de l'envoi de la demande a l'arrivée au Québec !!J en fais pas parti des plus court... ca c'est sur Bonne chance a ceux et celles qui attendent ce fameux sésame pour rejoindre sa moitié ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Félicitation Espérant qui en ai des bcppppp moins long !!! Des 3 mois avez vous deja vu ca ??? Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Trois mois j'ai jamais vu ça. Je te dirais que le délai le plus court que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est environ 5 mois. Et le plus long bien là, il n'y a pas de limite disons. Bon courage à toi, car tu sembles très anxieuse. Félicitation Espérant qui en ai des bcppppp moins long !!! Des 3 mois avez vous deja vu ca ??? Citer
Habitués Anouk Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Et non tu ne détiens pas le record de la longeur comme tu peux voir nos stats ça fais plus de 13 mois et mon mari attends le formulaire pour refaire la visite médical. Mais pour répondre a ta question le moins long que j'ai vu c'est 5 mois. Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Bah nous on est bien partis aussi 9 mois et c'est pas fini... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Eummmmmmmm :heu2: Daccord ...Donc je me fesait de belles idées haha !!! Merci Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Mais non y'en a pour qui ca va vite, prend une journee a la fois, c'est moin dur comme ca. Citer
Habitués catargana Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Salut ! Voilà une p'tite dose d'espoir pour aujourd'hui et je sais que bcp d'autres pourront t'en donner avec des délais raisonnables (simou, fleur de lys , dalai-lama) Le 24 oct 2006, j'ai lâché mon dossier à la poste .....et le 15 mars 2007 mon mari était appelé pour aller récupérer le visa.5 mois !!!! Bonne chance ! Citer
Messages recommandés