Habitués Yaya Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour a tous, ca fait longtemps, je suis aux USA depuis mars et en ce moment j ai recu ma social security mais pas la green card , est ce que y en a qui l ont recu et est ce qu il faut payer encore pur recevoir la carte, parcequ on m a parle du form I 90...pour ceux qui sont deja aux USA et qui ont recu leur permanent resident card j espere qu ils m eclaireront>bonne chance aux autres qui attendent...YOU, ROGAYA , BIMO on vous voit plus Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 slam yayacomment vas tu ? inchalah tous va bien pour toi et pour ton installation ,voila avant de te repondre car il se fait que moi aussi j'ai eu un problemme avec la date de naissance pour ma green card , et je me suis deplace au niveau du bureau d'immigration pour se renseigner sur le changement de date du mois de ma naissance , et la on m'a dis que ce n'ai pas qui s'encharge du changement de ma carte , ils m'ont donnes le formulaire I90 aussi ils m'ont explique comment faire pour avoir une autre carte , j'ai tres bien lu le I90 et pour te dire qu'il est telechargeable par internet car je l'ai fais bien avant et je l'ai meme remplis avant d'aller au bureau , pour te dire je suis alle pour avoir une idee et pour l'adresse car on recevant le formulaire j'ai vu qu'il y'a 4 ou 5 adresse et chacune s'en occupe d'un cas , pour revenir a ta question , y'a pas de charge pour ceux qui n'ont pas ressu leurs green card ou ceux qui ont ressus leurs greeen card avec une erreure comise par l'administration , mais avant que tu le fasses pour tu n'es pas alle se renseigner sur la cause pour n'avoir pas eu ta carte, je crois que c'est mieux si non tu remplis le formulaire I90 et tu l'envoies , mais y'a pas de charge a paye ok , bon courage et donnes moi de tes nouvelles ,a+bon courage a tous Citer
Messages recommandés