Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SVP pour les etudes doit-on citer meme les primaires et secondaire

où seulement à partir du seconaire c'est à dire lycée puis etudes universitaire ???

Comment ausi dit-on niveau universitaire en anglais , High School No degree , c bien ça ou je me trompe ???

Merci pour votre aide

Amicalement votre !

• Habitués
Posté(e)

Alger_dz, tu doit mentioné tout, ecole primaire, secondaire, le lycée et l'universitaire s'il y en a eux, avec les noms des écoles et le niveau obtenu, primaire = CEP par exemple, secondaire = BEF...ETC.

Pour ta 2eme question, je pense que oui, tu peut écrire High School No degree.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
SVP pour les etudes doit-on citer meme les primaires et secondaire

où seulement à partir du seconaire c'est à dire lycée puis etudes universitaire ???

Comment ausi dit-on niveau universitaire en anglais , High School No degree , c bien ça ou je me trompe ???

Merci pour votre aide

Amicalement votre !

salut,

personnellement je n'ai mentionné que les études supérieurs à patir de l'année d'obtention du baccalauréat,le reste c'est pas important,pareceque c'est evident que vous avez passé par le primaire, le collège, et le lycée pour obetenir votre baccalauréat. :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Salut Iriss03,

je ne partage pas ton avis Iris03.

D'apres moi tout doit etre mentione.

NB: Faut pas courir des risques inutiles car si tu tombes le jour de l'interview sur un consular officer pas de bonne humeur ceci peut t'etre fatal.

Faut mettre toutes les chances de son cote. Ca c'est mon point de vu.

@Alger_dz: Pour mon cas j'avais remplis toutes les infos CPE + BEPC + Probatoire, etc. Nous avions eu besion d'une feuille suplementaire (Format A4) pour les parcours universitaire. Sur la nouvelle feuille ou tu fournis les infos supplementaires tu mets en haut et a droite tout d'abord ton case number et ensuite tu ecris Supplement for question XXX (XXX=Numero de la question dont tu fournis les infos additionelles) comme ils l'explique.

SURTOUT SURTOUT PAS: Ne pas agraffer cette page avec les autres formulaire a retourner. Ceci est valable pour la photo. Tu les mets a l'interieur du DSP-122 ou DSP-130

Ceci n'est que mon point de vu. Je pense aussi que quand on dit toutes les informations c'est toutes les informations.

Bonne continuation & bonne chance

Tamo

• Habitués
Posté(e)

il faut juste ecrire le nom et prenom et le case number sur la feuille en cas ou la feuille est perdu avec d'autre dossier , la feuille est facilement repairer.

et je confirme qu'on doit mentionner tous le parcours d'etude du primaire jusqu'au dernier diplome obtenu.

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

salut,

:innocent::rolleyes: peu importe que vous mentionner tout le parcours des études dès le primaire ou vous vous contentez des études supérieurs à partir du baccalaureat,l'essentiel c'est de donner des vrais informations et de maitraiser ce que vous avez écris sur le formulaire le jour de l'interview surtout les dates.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde ,moi j'ai mentionné mes etudes a partir du CEP ,j'espere que c'est pas vraiment grave.Eux ils cherchent surtout si t'as le Bac ou pas.normalemnet c'est le plus important non?

• Habitués
Posté(e)
slt tout le monde ,moi j'ai mentionné mes etudes a partir du CEP ,j'espere que c'est pas vraiment grave.Eux ils cherchent surtout si t'as le Bac ou pas.normalemnet c'est le plus important non?

salut,

non brazil c'est pas grave si t'as mentionné tes études à partir du CEP,c'est acceptable,comme t'as dit c le bac qui compte :rolleyes: .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bazil voila mon formulaire comme j'ai fait avant

23fu6jw0.jpg