kcD Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 allo! Nous avons enfin reçu les directives pour la vm . Nous la passons sur Toulouse le 5 juin . Mais quand j'ai reçu les directives ,il y avait un courrier qui precisé qui manquer des dates sur les activité de mon mari ,bon ça ok ,mais il me demandait de payer les frais de dossier ,alors que je l'ai est déjà payer . Alors j'ai renvoyer le double de la banque a l'ambassade et on verra . Mais il y a un truc bizzard car il me demandait 980dollard alors que j'ai payé 930 euros pour un couple et deux enfants .Si je calcul bien pour les frais de dossier en dollard 1300 et en euros 930 ,donc je n'ai pas compris les 980 dollard qui me demandé surtout que j'ai dejà payer .Mais bon j'envois mon papa a l'ambassade pour voir tout ça au claire Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Bon courage pour la visite medical a toulouse, car le medecin n'est pas tres sympa par contre au laboratoire et a la radio, ils sont plutot cool Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) tu as payé les frais de traitementil y a aussi les frais de résidence permanente, qui sont remboursables si tu n'obtiens pas ton visace qui fait 980 pour vous deux (enfants gratuits), ce qui fait 650 euros Modifié 23 mai 2007 par woodyvill Citer
kcD Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 tu as payé les frais de traitementil y a aussi les frais de résidence permanente, qui sont remboursables si tu n'obtiens pas ton visace qui fait 980 pour vous deux (enfants gratuits), ce qui fait 650 eurosmais il me demande les frais d'etude de demande .? pour les frais de residence on les paye quand? pour ceux qui on reçu pour la vm ,on leur a demandé de payé ces frais de residence ? Du coup je doute ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) 980 c'est les frais de residence (frdrp ou qqch comme ca)tu as payé 930 euros, c'est les frais de traitementhttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asp Modifié 23 mai 2007 par woodyvill Citer
Messages recommandés