Aller au contenu

ils me demandent de payer des frais dossier deja payé

Messages recommandés

Posté(e)

allo! Nous avons enfin reçu les directives pour la vm . Nous la passons sur Toulouse le 5 juin . Mais quand j'ai reçu les directives ,il y avait un courrier qui precisé qui manquer des dates sur les activité de mon mari ,bon ça ok ,mais il me demandait de payer les frais de dossier ,alors que je l'ai est déjà payer . Alors j'ai renvoyer le double de la banque a l'ambassade et on verra . Mais il y a un truc bizzard car il me demandait 980dollard alors que j'ai payé 930 euros pour un couple et deux enfants .Si je calcul bien pour les frais de dossier en dollard 1300 et en euros 930 ,donc je n'ai pas compris les 980 dollard qui me demandé surtout que j'ai dejà payer .Mais bon j'envois mon papa a l'ambassade pour voir tout ça au claire

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour la visite medical a toulouse, car le medecin n'est pas tres sympa par contre au laboratoire et a la radio, ils sont plutot cool

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu as payé les frais de traitement

il y a aussi les frais de résidence permanente, qui sont remboursables si tu n'obtiens pas ton visa

ce qui fait 980 pour vous deux (enfants gratuits), ce qui fait 650 euros

Modifié par woodyvill
Posté(e)
tu as payé les frais de traitement

il y a aussi les frais de résidence permanente, qui sont remboursables si tu n'obtiens pas ton visa

ce qui fait 980 pour vous deux (enfants gratuits), ce qui fait 650 euros

mais il me demande les frais d'etude de demande .? pour les frais de residence on les paye quand? pour ceux qui on reçu pour la vm ,on leur a demandé de payé ces frais de residence ? Du coup je doute !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

980 c'est les frais de residence (frdrp ou qqch comme ca)

tu as payé 930 euros, c'est les frais de traitement

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asp

Modifié par woodyvill
Posté(e)

merçi beaucoup woodyvill