Aller au contenu

Délais pour l'accusé de réception


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous le monde,

apres avoir envoyé mon dossier le 26 février 2007 , nous sommes le 23 mai 2007, et écris un courrier à l'ambassade voici la réponse que le service de l'immigration me donne :

"

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

"

Je ne suis pas encore prêt à avoir les instruction...

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde,

apres avoir envoyé mon dossier le 26 février 2007 , nous sommes le 23 mai 2007, et écris un courrier à l'ambassade voici la réponse que le service de l'immigration me donne :

"

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

"

Je ne suis pas encore prêt à avoir les instruction...

Régis

Bjr,

L'idéal selon c d'attendre le 27 mai par exemple, et leur téléphoner directement!

Car tu seras à 3 mois comme ils te l'ont affirmé...

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Téléphoner à l'Ambassade, c'est un repondeur automatique

Si tu as un numéro je suis preneur

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphoner à l'Ambassade, c'est un repondeur automatique

Si tu as un numéro je suis preneur

Régis

Le répondeur est sur le service Immigration, tu peux tester ce numero 01 44 43 29 00 c'est l'acceuil si tu as une réponse à ta demande tu auras de la chance.

J'ai téléphoné en début de semaine vers 9h (je me couché à 3h du matin en raison du décallage horaire) je suis tombé sur une personne pour le moins désagréable qui m'a dit qu'ils ne donnaient pas de réponse au téléphone et qu'il fallait envoyer un fax ou un courrier :hypnotize:

Modifié par M Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement