Habitués Mourad & caroline Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salam alaykoum, Bonjour,Je souhaiterais savoir si c'est facile de venir au Canada avec un visa touristique pour un Algérien vivant en France avec une carte de résidence.Meme question pour les marocains et meme questions pour les ivoiriens.C'est pour recevoir de la visite ! Merci pour vos réponses Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salam alaykoum, Bonjour,Je souhaiterais savoir si c'est facile de venir au Canada avec un visa touristique pour un Algérien vivant en France avec une carte de résidence.Meme question pour les marocains et meme questions pour les ivoiriens.C'est pour recevoir de la visite ! Merci pour vos réponses Facile, je ne suis pas sur!! mais ce n'est pas impossible...il faut en faire la demande et voir la réponse.. voilà... Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salam alaykoum, Bonjour,Je souhaiterais savoir si c'est facile de venir au Canada avec un visa touristique pour un Algérien vivant en France avec une carte de résidence.Meme question pour les marocains et meme questions pour les ivoiriens.C'est pour recevoir de la visite ! Merci pour vos réponses Facile, je ne suis pas sur!! mais ce n'est pas impossible...il faut en faire la demande et voir la réponse.. voilà...bonjour,Merci pour la réponse Citer
Habitués YMAN Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salam alaykoum, Bonjour,Je souhaiterais savoir si c'est facile de venir au Canada avec un visa touristique pour un Algérien vivant en France avec une carte de résidence.Meme question pour les marocains et meme questions pour les ivoiriens.C'est pour recevoir de la visite ! Merci pour vos réponsesje ne vois pas prqu tu mets une differnece entre algerien et marocain ou ivoirien . je crois que le traitment est identique et en principe qd on a une carte de séjour de un an minimum on peut demander un visa touristique pour le canada il faut le faire tu en a le droit Citer
Messages recommandés