tunisien_ Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut tout le mondemon case number est 2007AF00030***,mon entretien est prevu au moi de juillety a-t il kelkin ki a pu recevoire sa 2eme lettre par e-mail s'il n'a pas pu la recevoire par poste.merci Citer
Habitués diden1 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salut tout le mondemon case number est 2007AF00030***,mon entretien est prevu au moi de juillety a-t il kelkin ki a pu recevoire sa 2eme lettre par e-mail s'il n'a pas pu la recevoire par poste.merciBonjour Tunisien Tu doit ecrire un email au KCC , on demandant information sur la date de votre entretien, et eux il vont vous repondre après 04 ou 05 jours, je vais te donnez une forme d'un E-mail :-------------------*******----Case Number : XXXXXXname :XXXXXdate of birth : XXXXXXPlace Of birth : XXXXXXAdresse : XXXXXXXDear sir ;If you pleased , I ask for information about my case, and if any appointement had been programmed , I want to Know the date of the interview if it's scheduled , Best regard;------****------------------ Voilà une forme de message que tu poura la envoyer au KCC ou bien tu peu la modifier, Bon Courage et bon Chance , tunisien.bonne Chance aux Autres. Citer
tunisien_ Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Salut tout le mondemon case number est 2007AF00030***,mon entretien est prevu au moi de juillety a-t il kelkin ki a pu recevoire sa 2eme lettre par e-mail s'il n'a pas pu la recevoire par poste.merciBonjour Tunisien Tu doit ecrire un email au KCC , on demandant information sur la date de votre entretien, et eux il vont vous repondre après 04 ou 05 jours, je vais te donnez une forme d'un E-mail :-------------------*******----Case Number : XXXXXXname :XXXXXdate of birth : XXXXXXPlace Of birth : XXXXXXAdresse : XXXXXXXDear sir ;If you pleased , I ask for information about my case, and if any appointement had been programmed , I want to Know the date of the interview if it's scheduled , Best regard;------****------------------ Voilà une forme de message que tu poura la envoyer au KCC ou bien tu peu la modifier, Bon Courage et bon Chance , tunisien.bonne Chance aux Autres.merci diden1j'ai déjà envoyé un e-mail au KCC et il m'ont donné la date de l'entretien mais est ce ke je peux recevoire la 2eme lettre et le document contenant les papier ke je doit preparer et les adresse des medecins et des traducteur par e-mail.merci et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués cam Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Salut tout le mondemon case number est 2007AF00030***,mon entretien est prevu au moi de juillety a-t il kelkin ki a pu recevoire sa 2eme lettre par e-mail s'il n'a pas pu la recevoire par poste.merciBonjour Tunisien Tu doit ecrire un email au KCC , on demandant information sur la date de votre entretien, et eux il vont vous repondre après 04 ou 05 jours, je vais te donnez une forme d'un E-mail :-------------------*******----Case Number : XXXXXXname :XXXXXdate of birth : XXXXXXPlace Of birth : XXXXXXAdresse : XXXXXXXDear sir ;If you pleased , I ask for information about my case, and if any appointement had been programmed , I want to Know the date of the interview if it's scheduled , Best regard;------****------------------ Voilà une forme de message que tu poura la envoyer au KCC ou bien tu peu la modifier, Bon Courage et bon Chance , tunisien.bonne Chance aux Autres.merci diden1j'ai déjà envoyé un e-mail au KCC et il m'ont donné la date de l'entretien mais est ce ke je peux recevoire la 2eme lettre et le document contenant les papier ke je doit preparer et les adresse des medecins et des traducteur par e-mail.merci et bonne chance a tout le mondeIls te renvoient dans le mail que tu as reçu à l'Ambassade de ton lieu de résidence...Mais c vrai g vu je sais plus quand des témoignages de personnes ayant pu avoir leur 2e lettre par mail. Ca m'intéresserait BCP de savoir comment le demander au KCC..Cam Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salamsoyez sûre que même que le e-mail envoyé par Le KCC est accepté pour le rendez-vous car j'ai assisté à une personne qui est entre par un simple e-mail imprimé et dedans le-mail il yas la date du rendez-vous .Car déjà le réceptionniste as une liste des gens qui ont un rendez -vous Citer
Messages recommandés