Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour a tous !!Aujourd hui j ai lu les sujets de plusieurs personne et encore une fois ...eh oui parmi tant d'autres....je suis pas sure du tout laJe remarque que les stats pouviat différer de un à l autre Comme ex....DCS envoyé en premier ...visite medicale ensuite ......etc...Eummmmmmm......Il messemble bien que j ai fais la bonne chose la ! je voudrais que qq1 me mette les bonnes etapes en ordres svp Moi en premier lieu ca ete la visite medicale de mon mari a casablanca ....ensuite moi j ai envoyer les papiers de parrainage a mississauga ...La j attend une reponse ...cette reponse est censé etre la reponse de qui et de quoi la ??? Je sais qu ensuite ya une histoire de CSQ ..que j ai deja d ailleurs ak moi je les ai telecharger et imprimer..!!!Alors svp....qq1 sait quelles sont les vrais etapes en ordres ??? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Hello sandrabanana,Si je me souviens bien, tu parraines ton conjoint, alors voici les étapes (ne te mêle pas avec ceux et celles qui font une immigration économique)- Visite médicale de ton conjoint- dossier pour Mississauga (CIC)- attente - attente - Envoi de la demande de CSQ- Entrevue (ces deux étapes peuvent survenir dans cet ordre ou dans l'autre, ça dépend du MICC et de l'ambassade)- Emission du CSQ- Emission du visaVoilà! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 C est mon mari !!! est ce les meme etapes ??? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Ton mari c'est ton conjoint, donc tu fais un parrainage et les étapes sont celles que je t'ai écrites.Pour les autres, c'est une immigration économique, c-a-d qu'ils immigrent sans se faire parrainer, qu'ils se préparent à arriver au pays en respectant des critères beaucoup plus sévère que les gens qui passent pas le parrainage. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhh c'est ca !!!!!Bahhh émerci pour les infos je suuuuuisss tres stressé disons pour le parrainage !!!!Ca paris tu Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 T'inquiète pas, on l'est tous aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhh c'est ca !!!!!Bahhh émerci pour les infos je suuuuuisss tres stressé disons pour le parrainage !!!!Ca parais tu Juste un ti peu mais non c'est normal d'être comme ça je suis passé par la !!Allez bonne chance ... une étape à la fois et tu verra ca va bien se passer ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Hani_jo tu peux m expliquer pkoi toi tu as du aller faire une entrevue ! ?? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Lors de l'entrevue de mon conjoint, il leur a dit que je venais 2 semaines plus tard pour une période d'un mois, alors elle lui a demandé que je vienne la rencontrer car elle n'étais pas très convaincu de notre relation. Comme je te l'ai déjà expliqué dans un autre post, elle trouvait que 4 visites, et 2 ans de relation (sur MSN) ne lui semblait pas très convaincant, en plus que nous avons 8 ans de différence et qu'aussitôt que la femme a plus de 7 ans de différence, ça les achalent un peu.Bref, elle m'a demandé les mêmes questions pour voir si on répondait la même chose (je sais que parfois ils appellent les ocnjointes pour vérifier les réponses, sans que la femme ne se déplace au pays, mais c'est assez rare). Donc elle en a profité de mon voyage pour me rencontrer. Voilà la raison Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Lors de l'entrevue de mon conjoint, il leur a dit que je venais 2 semaines plus tard pour une période d'un mois, alors elle lui a demandé que je vienne la rencontrer car elle n'étais pas très convaincu de notre relation. Comme je te l'ai déjà expliqué dans un autre post, elle trouvait que 4 visites, et 2 ans de relation (sur MSN) ne lui semblait pas très convaincant, en plus que nous avons 8 ans de différence et qu'aussitôt que la femme a plus de 7 ans de différence, ça les achalent un peu.Bref, elle m'a demandé les mêmes questions pour voir si on répondait la même chose (je sais que parfois ils appellent les ocnjointes pour vérifier les réponses, sans que la femme ne se déplace au pays, mais c'est assez rare). Donc elle en a profité de mon voyage pour me rencontrer. Voilà la raison Pourquoi plus de 7 ans, pkoi pas 9 ou 5, d'ou ca sort? Dans notre cas, l'age n'est pas un probleme, mon cheri a 2 ans de plus que moi alors c'est "normal". On a plein d'autres problemes, mais pas celui la hahaha!!! Mais ses amis au debut ne le croyais pas que j'etais plus jeune que lui, pour eux si un noir se marie avec une blanche c'est forcement qu'elle est beaucoup plus vielle et riche. Ils ont ben vu pour mon age (en plus que je passe pour etre au secondaire malgre mes 31 ans), mais pas riche, ca ils ne le croient pas encore! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Au Maroc, tout comme dans bcp d'autres pays musulmans, une femme plus âgée que son mari, ca ne se voit pas souvent. Et l'ambassade le sait, alors ils se sont fixé un âge (7 ans) jusqu'à lequel ils ne se formaliseront pas trop de la différence d.'âge. Dans mon cas, je suis la femme qui a plus de 8 ans que son mari, alors ils pensent que mon conjoint ne fait que m'arnaquer pour entrer plus vite au pays, car en temps normal il ne prendrait pas une femme plus vieille que lui. Ce qui n'est pas le cas dans sa famille ou son frère fréquente une femme plus vieille que lui. Mais ça l'ambassade n'a jamais voulu nous croire.Voilà, pas plus compliqué que cela! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Moi je connais mon mari depuis près de 2 ans, j'ai été 2 fois au Maroc 2 mois environ chaque voyage. J'ai la meme age de mon mari , je suis plus vieille de 2 semaines hihi ..j ai eu 22 ans le 18 mai et lui aura 22 ans le 6 juin !!!J'espere de tt mon coeur qu'il ne diront rien a propos de l'age et de l'authenticité de notre amour !!! Waaaaa le parrainage c l'enfer ! Citer
Messages recommandés