Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui merci mon ami, tu as cru que je suis marocain, je suis algerien,pas grave, meme chose ,on est freres:)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui hamdolilah hamid c'est ce que je voulais dire c'est que les marocain qui attendent la 2ème lettres ne recoivent que cet email

moi a chaque fois que je leur envois un email je recois ce genre de msg comme tu sais le consulat est toujours fermé :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)

oui, je pense c'est a cause de la fermeture du consulat, cest tout, mais une fois sera reouvert vous recevez tous 2 mem lettre inchallah

moi jai envoyé les message pour savoir juste la date de lentretien, comme mon nr passe en juillet!

jai recu au debut des messages autoreply comme jai signalé, mais rien mnt

• Habitués
Posté(e)

M V P

que de la patience a sii lh7aj . tu connais mon histoire ;) alors la patience donne ses fruit oula la ?? :D

• Habitués
Posté(e)

tjrs rien mes amis :maxpayne: au debut des messages autoreply, et puis rien,jai rien compris,alors que mon case est AF00028XXX, pk ils ne reponds pas??

• Habitués
Posté(e)

hamid attend kjusqu'au lundi ou mardi, ils pourront jamais te repondre le week end, si tu reçois pas de reponse d'ici le debut de la semaine prochaine, tu pourras les appeler par tel ( toi ou qlq'un de ton entourag qi maitrise l'anglais )

• Habitués
Posté(e)

merci bioamerica, ce que jai pensé aussi ,de les appellés, lundi ou mardi, jai un frere qui vit en GB, maitrise langlais mieux que moi, je vais lui demander de les appeller

• Habitués
Posté(e)

salut encore,juste pour etre sure, puis quelqun qui connais le type de message exacte a envoyé au kcc ,pour savoir la date de lentretien, juste pour être sure

merci

• Habitués
Posté(e)

hamid75 je vois que tu as enfin recu l'auto reply ...est ce que tu as renouvelé le message ? tu avais oublié quoi au fait?

• Habitués
Posté(e)

jai renouvlé le message et jai rien recu

• Habitués
Posté(e)
jai renouvlé le message et jai rien recu

hamid tu dois encore patienter car le K C C à beaucoup à faire normalement c'est 7 à10 jour de patience .

• Habitués
Posté(e)

oui,mais ca fais 14 jours et âs encore reponse

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hamid

je pense qu'ils sont trop occupé . :huh:

Modifié par casawi4ever