Habitués chantal35 Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 salam,notre chere amie roxane et son mari said , on attend des nvelles de vous deux, ça avance ou pas sur le site cic ? nous somme tous la pour vous deux Citer
Habitués leillita Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) bonjour , je te remercie chantal de lancer ce poste....elle n'a pas de nouvelle hier , mais j'aimerai bien qu elle aura la lettre le plutot possible , je comprends pas , moi et toi d autre couple apres , on a eu notre lettre de l'ambassade , mais ELLE pas encore , c'est injuste et illogique........tt mon coeur avec toi mon amie Roxanne.....leillita Modifié 22 mai 2007 par leillita Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Merci pour tes pensée effectivement jai verifier aujourdhui (et ca me tantai pas trop par peur de voir le meme resultalt ) mais avec ton amitié Leillita jai été verifié et FINALEMENT VOILA LE ENCOURS....Alor mtn on att la lettre et notre dossier est mtn avec RABAT WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! merci a tout ceux qui nous encourage ! lundi je quitte voir mon cheri d'amour !sous le ciel du Maroc WÉÉ manger du couscous tanjine et sourtout profiter du temps avec mon mari ! a bientot xxoxoxoxoxoox Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 félicitations saidrox je suis tres contente pour vous. bonne chance pour le reste .bienvenue au maroc Citer
Habitués leillita Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Merci pour tes pensée effectivement jai verifier aujourdhui (et ca me tantai pas trop par peur de voir le meme resultalt ) mais avec ton amitié Leillita jai été verifié et FINALEMENT VOILA LE ENCOURS....Alor mtn on att la lettre et notre dossier est mtn avec RABAT WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! merci a tout ceux qui nous encourage ! lundi je quitte voir mon cheri d'amour !sous le ciel du Maroc WÉÉ manger du couscous tanjine et sourtout profiter du temps avec mon mari ! a bientot xxoxoxoxoxooxWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW , je sais pas koi dire mais je suis folle contente pr toi , ca tardé un peu mais enfin une reponse, Merci Dieu , c'est grace a lui tout ca ....Félicitation ma belle amie Roxanne, et bon départ, passe du tres bon moment avec ton mari .....BOnne chance a tt le monde De leillita Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Bonsoir saidroxFélicitations pour l'avancement des tes démarches.Aussi, je te souhaite un très beau voyage au Maroc et une super belle rencontre avec ton mari.nous vous envoyons des pensées positives.BON VOYAGEsimou. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Superrrrrrrr Roxane je suis très contente pour toi enfin une bonne nouvelle une étape de moin sur les épaules ,alors passe de belle vacance avec ton amoureux et profite en masse lollll bye bye Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 MERCI A TOUS !! QUE DIEU VOUS BLESS!Simou toi aussi mtn tu compte les jours!!WÉÉÉ! a tous qui m'encourage un super grand mercii vous etes comme une famille internaute mais voila !merci a tous!Nous sommes tous heureux ca fais du bien Hamdoulilah! a bientot mes cher et chere amies!amis!xoxoxox Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Merci pour tes pensée effectivement jai verifier aujourdhui (et ca me tantai pas trop par peur de voir le meme resultalt ) mais avec ton amitié Leillita jai été verifié et FINALEMENT VOILA LE ENCOURS....Alor mtn on att la lettre et notre dossier est mtn avec RABAT WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! merci a tout ceux qui nous encourage ! lundi je quitte voir mon cheri d'amour !sous le ciel du Maroc WÉÉ manger du couscous tanjine et sourtout profiter du temps avec mon mari ! a bientot xxoxoxoxoxooxSuper roxanne. Bon vol vers ton amour et passe de beaux moments avec ton ange !! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salam,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une bonne belle nvelle.bienvenue dans ton pays roxane, said prend bien soin de ta femme bonne chance pour les autres et heureuse vie pour notre cher simou Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Bon voyage Roxane,Ce que j'aimerais pouvoir aller au maroc moi aussi Profites bien de ton voyage et du temps que tu passeras avec ton amoureux. Et félicitation, une étape de franchi dans vos démarches, bonne chance pour la suite.Merci pour tes pensée effectivement jai verifier aujourdhui (et ca me tantai pas trop par peur de voir le meme resultalt ) mais avec ton amitié Leillita jai été verifié et FINALEMENT VOILA LE ENCOURS....Alor mtn on att la lettre et notre dossier est mtn avec RABAT WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! merci a tout ceux qui nous encourage ! lundi je quitte voir mon cheri d'amour !sous le ciel du Maroc WÉÉ manger du couscous tanjine et sourtout profiter du temps avec mon mari ! a bientot xxoxoxoxoxoox Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Saidrox, wow on est rendu mercredi, juste quelques jours et vous revoila ensemble pour bon moment, c'est une bonne facon de refaire le pont ! vraiment content pour vous deux.chantal35, merci beaucoup pour ton mot, oui, pour moi c'est pour bienot, maintenant on parle de quelques jours en fait dans moins de deux semaines nous serons ensemble. Pour les préparations, c'est trés préoccpants comme me femme cela fait deux semaines qu'elle est dans ses valises, elle valise et dévalise !!! beaucoup de stress en perspective, mais je suis la pour l'encourager car ce n'est pas évident, je dis bravo à ceux et celles qui font cette étapes car ca prends du courage malgré tout.Une pense pour dalai-lama je crois que sa femme devrait arriver le 20 mai, alors bienvenue chez toi , ton nouvea toiT !Merci à tous les amis au forum et bonne journéesimou. Citer
Messages recommandés