steph_ Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Bonjour,J'ai besoin de renseignements au sujet de ce visa.Je souhaite monter un petit garage automobile en FlorideMais je me pose de serieuses questions, je sais qu'il faut présenter un dossier important (business plan, comptes prévisionnels...) mais je suppose qu'il faut aussi fournir des documents tels que les contrats de travail, contrats de location du site...ça semble logique mais il y a quelquechose que je comprends pas : comment obtenir ces infos? Avant tout, je suis bien obligé de me rendre sur place pour recruter du personnel... Et avec quel visa je peux faire ça? Est-ce que je peux utiliser les fameux "90 jours sans visa" pour faire ces démarches et ensuite rentrer en France, cionstituer mon dossier et demander un visa E-2?Je vois comment je peux demander un visa E2 sans m'être rendu préalablement sur place pour faire ces démarches indispensables (négociation du bail, recrutement...)!Merci pour votre aide. Modifié 21 mai 2007 par steph_ Citer
steph_ Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) Pas beaucoup de succès mon sujet sur le visa E2... personne n'est passé par là? Modifié 23 mai 2007 par steph_ Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Décidément personne!ce qui est sur c'est que pour monter un business plan il te faudra des devis, et des details sur les futurs charges. et pour ce faire tu vas devoir te rendre là bas c'est clair!ce que je te conseille c'est d'essayer de contacter la chambre de commerce de la ville où u compte monter ton projet.Bonne chance. Citer
Messages recommandés