Invité Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tous,Pour nos converses Meryem et moi utilisons Skype pour la voix combiné avec Messenger pour la cam ce qui nous épargnent une petite fortune en frais d'interurbain, mais petit problème: comment obtenir et imprimer l'historique de nos conversations vocales Skype to Skype en guise de preuve pour l'entrevue à Rabat? Et bien j'ai finalement trouvé la soluce et la partagerai avec vous si c'est d'utilité pour quiconque......à moins que tout le monde le savait déjà et que j'étais l'unique crétin de la planète qui n'en savait rien HihihihihihihihiChristian Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tous,Pour nos converses Meryem et moi utilisons Skype pour la voix combiné avec Messenger pour la cam ce qui nous épargnent une petite fortune en frais d'interurbain, mais petit problème: comment obtenir et imprimer l'historique de nos conversations vocales Skype to Skype en guise de preuve pour l'entrevue à Rabat? Et bien j'ai finalement trouvé la soluce et la partagerai avec vous si c'est d'utilité pour quiconque......à moins que tout le monde le savait déjà et que j'étais l'unique crétin de la planète qui n'en savait rien HihihihihihihihiChristianmoi aussi je suis pas capable d'imprimé dans skype ,mais j'ai trouvé une solution j'ai prit une pose avec paint sur l'ordi ,et j'ai pris des prises d'image quand on parle sur ms Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Intéressant!!! De mon côté je clique sur historique puis je clique n'importe ou sur la nouvelle fenêtre pour la mettre active ensuite j'enfonce les touches alt + PriSc et finalement je colle avec les touches Ctrl + V sur une nouvelle page de MsWords!Christian Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Pourquoi utiliser Skype et messenger, Skype Vidéo ne suffit pas ? :blushing: Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Pour notre part, nous obtenons une meilleur connexion de cette façon, avec Skype pour la vidéo + voix, nous éprouvions plusieurs difficultés Citer
Habitués sky123 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Pour notre part, nous obtenons une meilleur connexion de cette façon, avec Skype pour la vidéo + voix, nous éprouvions plusieurs difficultéssalut christy...................mais est ce que les autorite's de limmigration acceptent ce genre de preuves .....pour appuier un dossier ...? Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Effectivement ce ne sont pas des documents officiels mais simplement des preuves écrites, des traces de communications qui ont le même poids que les cartes de souhaits ou autres. De notre côté, nous combinons nos factures internets avec ces preuves de communications qui je crois sont très valables. Mais il est de prime importance d'ouvrir un compte Skype avec son vrai nom car dans l'historique il apparaîtra.Christian Citer
Messages recommandés