Aller au contenu

Pour les utisateurs de Skype......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour nos converses Meryem et moi utilisons Skype pour la voix combiné avec Messenger pour la cam ce qui nous épargnent une petite fortune en frais d'interurbain, mais petit problème: comment obtenir et imprimer l'historique de nos conversations vocales Skype to Skype en guise de preuve pour l'entrevue à Rabat? Et bien j'ai finalement trouvé la soluce et la partagerai avec vous si c'est d'utilité pour quiconque......à moins que tout le monde le savait déjà et que j'étais l'unique crétin de la planète qui n'en savait rien Hihihihihihihihi

Christian

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Pour nos converses Meryem et moi utilisons Skype pour la voix combiné avec Messenger pour la cam ce qui nous épargnent une petite fortune en frais d'interurbain, mais petit problème: comment obtenir et imprimer l'historique de nos conversations vocales Skype to Skype en guise de preuve pour l'entrevue à Rabat? Et bien j'ai finalement trouvé la soluce et la partagerai avec vous si c'est d'utilité pour quiconque......à moins que tout le monde le savait déjà et que j'étais l'unique crétin de la planète qui n'en savait rien Hihihihihihihihi

Christian

moi aussi je suis pas capable d'imprimé dans skype ,mais j'ai trouvé une solution j'ai prit une pose avec paint sur l'ordi ,et j'ai pris des prises d'image quand on parle sur ms

Posté(e)

Intéressant!!! De mon côté je clique sur historique puis je clique n'importe ou sur la nouvelle fenêtre pour la mettre active ensuite j'enfonce les touches alt + PriSc et finalement je colle avec les touches Ctrl + V sur une nouvelle page de MsWords!

Christian

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi utiliser Skype et messenger, Skype Vidéo ne suffit pas ? :blushing:

Posté(e)

Pour notre part, nous obtenons une meilleur connexion de cette façon, avec Skype pour la vidéo + voix, nous éprouvions plusieurs difficultés

• Habitués
Posté(e)
Pour notre part, nous obtenons une meilleur connexion de cette façon, avec Skype pour la vidéo + voix, nous éprouvions plusieurs difficultés

salut christy...................mais est ce que les autorite's de limmigration acceptent ce genre de preuves .....pour appuier un dossier ...?

Posté(e)

Effectivement ce ne sont pas des documents officiels mais simplement des preuves écrites, des traces de communications qui ont le même poids que les cartes de souhaits ou autres. De notre côté, nous combinons nos factures internets avec ces preuves de communications qui je crois sont très valables. Mais il est de prime importance d'ouvrir un compte Skype avec son vrai nom car dans l'historique il apparaîtra.

Christian