Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

aujourd'hui je suis allee sur le site du cic et voilà DECISION PRISE.... il est noté qu'ils ont reçus nos vm et que le bureau communiquera avec nous... est ce que ça veut dire que nous allons recevoir la FAMEUSE BRUNE et que nous sommes acceptés???? est ce que tout ceux qui ont eu leur brune il etait noté cela sur le site internet de l'ambassade. Merci d'avance de vos réponses.j'espère tellement que tout cela est terminé. merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

aujourd'hui je suis allee sur le site du cic et voilà DECISION PRISE.... il est noté qu'ils ont reçus nos vm et que le bureau communiquera avec nous... est ce que ça veut dire que nous allons recevoir la FAMEUSE BRUNE et que nous sommes acceptés???? est ce que tout ceux qui ont eu leur brune il etait noté cela sur le site internet de l'ambassade. Merci d'avance de vos réponses.j'espère tellement que tout cela est terminé. merci

cela veut dire un mot

" FELICITATION" et bien venu ICIT

• Habitués
Posté(e)

Décision prise !!!

Félicitations ALTO,

La brune suivra bientöt, je dirai dans la semaine.

simou.

Posté(e)

merci, etes vous sur car on ne sait jamais qu'ils nous disent par le courrier que nous sommes refusés.... nous sommes partagés entre la joie et la peur, car pour nous cela veut dire beaucoup... existe-t-il des personnes qui se sont fait refusés à ce stade et etait ce noté aussi decision prise. merci pour vos témoignages

• Habitués
Posté(e)

Ne stressés pas trop ... je suis certaine que vous êtes acceptés .... Félicitations !! Réjouissez-vous !! :yahoo: :clapping:

Posté(e)

merci, personne d'autres ne peut me confirmer cela.merci

• Habitués
Posté(e)
toute mes felicitation,et que du bonheur pour la suite.....Je partage ta joie.
  • Habitués
Posté(e)

mes félicitations :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!!

et bonne continuation :haouais: