ALTO Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, aujourd'hui je suis allee sur le site du cic et voilà DECISION PRISE.... il est noté qu'ils ont reçus nos vm et que le bureau communiquera avec nous... est ce que ça veut dire que nous allons recevoir la FAMEUSE BRUNE et que nous sommes acceptés???? est ce que tout ceux qui ont eu leur brune il etait noté cela sur le site internet de l'ambassade. Merci d'avance de vos réponses.j'espère tellement que tout cela est terminé. merci Citer
Habitués malisma Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, aujourd'hui je suis allee sur le site du cic et voilà DECISION PRISE.... il est noté qu'ils ont reçus nos vm et que le bureau communiquera avec nous... est ce que ça veut dire que nous allons recevoir la FAMEUSE BRUNE et que nous sommes acceptés???? est ce que tout ceux qui ont eu leur brune il etait noté cela sur le site internet de l'ambassade. Merci d'avance de vos réponses.j'espère tellement que tout cela est terminé. mercicela veut dire un mot" FELICITATION" et bien venu ICIT Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Décision prise !!!Félicitations ALTO,La brune suivra bientöt, je dirai dans la semaine.simou. Citer
ALTO Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 merci, etes vous sur car on ne sait jamais qu'ils nous disent par le courrier que nous sommes refusés.... nous sommes partagés entre la joie et la peur, car pour nous cela veut dire beaucoup... existe-t-il des personnes qui se sont fait refusés à ce stade et etait ce noté aussi decision prise. merci pour vos témoignages Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Ne stressés pas trop ... je suis certaine que vous êtes acceptés .... Félicitations !! Réjouissez-vous !! :clapping: Citer
ALTO Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 merci, personne d'autres ne peut me confirmer cela.merci Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 toute mes felicitation,et que du bonheur pour la suite.....Je partage ta joie. Citer
Habitués Ange Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Félicitations !!!! et bonne continuation :haouais: Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bravooooo, Félicitation Alto Citer
Messages recommandés