Habitués kolo25 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjours les maristes, voilà j'ai ce matin 21 mai mon AR fédéral, j'espére que ce sera pareil pour tous les marsistes, j'avais envoyé mon dossier le 09 mars également, la lettre de l'ambassade de ce matin a quitté le 16 mai, elle est visée le 19 mai!Bonne chance! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 felicitations, ca commence a bouger la. N oublie pas d actualiser tes stats. J y ai d ailleurs fait un tour ce matin et j ai constate que ca semble bouger pr les marsistes. C. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 c'est quoi les marsistes ???? je crois que je me suis absenté longtemps, vous avez crées des termes sans me le dire Citer
Habitués lilise Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 BravoMoi j ai envoyé mon dossier le 28 mars donc j espère que ça va pas tarder !!! Citer
Habitués lilise Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 BravoMoi j ai envoyé mon dossier de CSQ le 28 mars donc j espère que ça va pas tarder !!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bravo,je n'ai toujours pas mon AR mon dossier a été envoyé le 26 février 2007Régis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjours les maristes, voilà j'ai ce matin 21 mai mon AR fédéral, j'espére que ce sera pareil pour tous les marsistes, j'avais envoyé mon dossier le 09 mars également, la lettre de l'ambassade de ce matin a quitté le 16 mai, elle est visée le 19 mai!Bonne chance!Bravo pour la belle vignette !! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bravo,je n'ai toujours pas mon AR mon dossier a été envoyé le 26 février 2007RégisEssaie d'envoyer un courrier ou fax pour leur demander si ton dossier est en vie, surtout que tu es belge, je trouve cela pas normal, mais je sais pas non plus ton profile!Bonne chance Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2007 c'est quoi les marsistes ???? je crois que je me suis absenté longtemps, vous avez crées des termes sans me le direSalut,les marsistes, tu as compris, ce sont ceux dont les dossiers fédéraux sont déposés le mois de "mars"! Et non les CSQ mais le visa, c'est à dire l'tape suivant le CSQ. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 c'est quoi les marsistes ???? je crois que je me suis absenté longtemps, vous avez crées des termes sans me le direSalut,les marsistes, tu as compris, ce sont ceux dont les dossiers fédéraux sont déposés le mois de "mars"! Et non les CSQ mais le visa, c'est à dire l'tape suivant le CSQ.merci, donc moi je serais un decembriste, sourir, mais decembriste de 2005 Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2007 c'est quoi les marsistes ???? je crois que je me suis absenté longtemps, vous avez crées des termes sans me le direSalut,les marsistes, tu as compris, ce sont ceux dont les dossiers fédéraux sont déposés le mois de "mars"! Et non les CSQ mais le visa, c'est à dire l'tape suivant le CSQ.merci, donc moi je serais un decembriste, sourir, mais decembriste de 2005 Comme tu veux, mais bon courage "khoua"! Rapelle toi cet adage : "plus profond est le sommeil, plus proche le réveil sera", ça va venir! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca se rapproche... j'espere! Dossier depose le 12 mars....Grosse surprise vendredi dernier, l'ambassade de Paris nous a telephone! Ils avaient besoin d'une precision concernant le passeport de notre fille (qui en a deux). J'etais tellement surprise que j'en bafouillais! J'espere que c'est bon signe et que nous aurons notre AR tres tres bientot....Courage a tous!Drine Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 En allant regarder dans la boîte aux lettres ce matin, j'ai trouvé mon accusé de réception pour le fédéral J'ai envoyé mon dossier le 12 mars, arrivé à l'ambassade le 14 mars et l'accusé est daté du 18 mai.Courage les marsistes, les nouvelles ne devraient plus tarder Citer
Habitués cam Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 En allant regarder dans la boîte aux lettres ce matin, j'ai trouvé mon accusé de réception pour le fédéral J'ai envoyé mon dossier le 12 mars, arrivé à l'ambassade le 14 mars et l'accusé est daté du 18 mai.Courage les marsistes, les nouvelles ne devraient plus tarder Bravo!12 Mars<<<<< 23 mai16 Mars<<<<< Le 27-30 Mai Maxi!!Ben la règle de 2 va-t-elle marcher?A voir.. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 En allant regarder dans la boîte aux lettres ce matin, j'ai trouvé mon accusé de réception pour le fédéral J'ai envoyé mon dossier le 12 mars, arrivé à l'ambassade le 14 mars et l'accusé est daté du 18 mai.Courage les marsistes, les nouvelles ne devraient plus tarder Bravo!12 Mars<<<<< 23 mai16 Mars<<<<< Le 27-30 Mai Maxi!!Ben la règle de 2 va-t-elle marcher?A voir..Cam, t'inquiéte pas, les AR pluvent en ce moment et c'est exactement ça, ils ARRIVENT!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca y est!! Juste comme toi, TruckerBelge, nous avons recu notre AR ce matin !!Ce n'est qu'un petit pas mais ca fait du bien...Maintenant on se remet a attendre.. les instructions pour la VM. Nous allons au Quebec en vacances cet ete et esperons pouvoir faire la VM la-bas...Courage a tous!!!Drine Citer
Messages recommandés